Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bientôtlesud
Érudit

Créteil : Résultats officiels du mouvement intra-académique 2012 : calendrier des commissions et ordre de passage des disciplines

par Bientôtlesud le Ven 25 Mai 2012 - 16:39
http://www.creteil.snes.edu/les-personnels/mutations-intra/resultats-officiels-du-mouvement.html

Vous avez reçu de la part de l’administration un projet d’affectation. Celui-ci est provisoire et n’a été ni vérifié par les commissaires paritaires, ni validé en commission.
Il comporte des erreurs et votre affectation est susceptible d’être modifiée. Nous vous encourageons donc à ne pas en tenir compte.

Dès l’issue de la commission, les syndiqués au SNES seront informés par SMS et mail de leur résultat.

Un autre moyen de connaître votre résultat est de nous téléphoner, une permanence téléphonique sera étendue au 08.11.11.03.83 du 8 au 13 Juin.

Le calendrier avec l’ordre de passage des disciplines figure ci-dessous, il est susceptible de modifications et est fonction de l’avancée des travaux en commission.
Il sera mis en jour en temps réel : dès qu’une discipline sera entamée, décalée ou terminée, cet article vous le signalera.

Lundi 11 Juin 2012

- sciences de la vie et de la terre Commission terminée-résultats disponibles
- économie-gestion Commission terminée-résultats disponibles
- sciences économiques et sociales Commission terminée-résultats disponibles

- éducation musicale Commission terminée-résultats disponibles
- arts plastiques Commission terminée-résultats disponibles

Mardi 12 Juin 2012

- PLP de 10 heures à 17 heures Voir le site du SNUEP http://snuepfsucreteil.eklablog.com/

- CPE de 9 heures à 12 heures Commission terminée-résultats disponibles

- sciences physiques Commission terminée-résultats disponibles
- physique appliquée Commission terminée-résultats disponibles

- mathématiques Commission terminée-résultats disponibles

- lettres modernes Commission terminée-résultats disponibles
- lettres classiques Commission terminée-résultats disponibles
- philosophie Commission terminée-résultats disponibles

Mercredi 13 Juin 2012

- EPS de 14 heures à 18 heures Voir le site du SNEP http://www.snepfsu-creteil.net/joomla15/

- histoire-géographie Commission terminée-résultats disponibles

- anglais Commission terminée-résultats disponibles
- espagnol Commission terminée-résultats disponibles
- allemand Commission terminée-résultats disponibles
- langues à faible diffusion Commission terminée-résultats disponibles

Jeudi 14 Juin 2012

- Co-Psy de 9 heures jusqu’à 12 heures Commission terminée-résultats disponibles

- STI -avec agreg- ( g. civil, g. méca, g. électrique ) Commission terminée-résultats disponibles
- Biochimie Commission terminée-résultats disponibles
- STI -sans agreg- (génie indus bois) Commission terminée-résultats disponibles
- Technologie Commission terminée-résultats disponibles
- STMS Commission terminée-résultats disponibles
- hôtellerie Commission terminée-résultats disponibles

- documentation Commission terminée-résultats disponibles

Dernière édition par Bientôtlesud le Jeu 14 Juin 2012 - 12:16, édité 18 fois
Invité19
Enchanteur

Re: Créteil : Résultats officiels du mouvement intra-académique 2012 : calendrier des commissions et ordre de passage des disciplines

par Invité19 le Ven 25 Mai 2012 - 19:28
il ne faut tenir aucun compte sur projet alors ? même si on nous annonce un poste fixe sur un de nos tout premiers voeux (voeu précis en l'occurrence) ?
axolotl
Niveau 7

Re: Créteil : Résultats officiels du mouvement intra-académique 2012 : calendrier des commissions et ordre de passage des disciplines

par axolotl le Ven 25 Mai 2012 - 19:40
Tu peux en tenir compte, mais tu a une chance sur 4 d'être déçue...

EDIT probabilité selon le sujet posté chaque année sur la fiabilité de ce projet sur le forum.
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Sam 26 Mai 2012 - 14:46
Oiseau phenix a écrit:il ne faut tenir aucun compte sur projet alors ? même si on nous annonce un poste fixe sur un de nos tout premiers voeux (voeu précis en l'occurrence) ?

le tout est de savoir quel est le voeu qui a été satisfait : voeu précis, voeu large (on peut obtenir un voeu précis mais avec le barème d'un voeu large postérieur, et cela le rectorat ne le précise pas)?
Le mieux est de patienter.
Il ne sert à rien en tout cas de contacter l'établissement dès maintenant.
Invité19
Enchanteur

par Invité19 le Sam 26 Mai 2012 - 15:30
C'est un voeu précis.
Will.T
Prophète

par Will.T le Sam 26 Mai 2012 - 15:34
Oiseau phenix a écrit:C'est un voeu précis.

es-tu sûre qu'il n'était pas également inclus dans un voeux large.
exemple : lycée luc chatel à strabourg et plus loin tout poste dans le groupe de commune strasbourg et environ.

Ce qui fait que tu pourrais très bien avoir ton voeux précis, mais en fait tu l'aurais grace au voeu "groupe de commune"
Invité19
Enchanteur

par Invité19 le Sam 26 Mai 2012 - 15:38
Non, je ne crois pas avoir demandé cette commune ou groupement.
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Sam 26 Mai 2012 - 16:00
Oiseau phenix a écrit:Non, je ne crois pas avoir demandé cette commune ou groupement.

Il me semble que tu as demandé le département...
Invité19
Enchanteur

par Invité19 le Sam 26 Mai 2012 - 16:05
ah, oui, en effet... mais je comprends pas, ça veut dire quoi alors ? c'est mon voeu 1. Et le voeu département est l'avant dernier.

et j'ai le même nombre de points pour ces deux voeux.
piesco
Grand sage

par piesco le Sam 26 Mai 2012 - 16:12
Je suis dans le même cas qu'Oiseau. Agrégée stagiaire je n'ai fait que des voeux établissement (barème minable sans la bonification poste lycée), je suppose que les choses risquent de changer en CAPA.
Collier de Barbe
Neoprof expérimenté

par Collier de Barbe le Sam 26 Mai 2012 - 17:12
Merci beaucoup de ces infos!

J'ai eu la surprise de ma vie avec l'annonce d'une mut sur un lycée à 10min de chez moi (quand je suis à 1h actuellement)

Je l'aurais mauvaise si le 12/06 c'est annulé

Restons zen...

Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Sam 26 Mai 2012 - 19:48
Oiseau phenix a écrit:ah, oui, en effet... mais je comprends pas, ça veut dire quoi alors ? c'est mon voeu 1. Et le voeu département est l'avant dernier.

et j'ai le même nombre de points pour ces deux voeux.

Dans ces conditions, cela t'exclue des intra-dep et des ventilations, ton seul risque est d'être prise dans une chaine descendante, c'est à dire qu'un collègue ayant un barème plus fort que le tien et ayant également demandé ton établissement (avec un voeu de rang supérieur à ce qu'il a obtenu avec le projet) voit son projet modifié...
Marie56
Niveau 7

par Marie56 le Sam 26 Mai 2012 - 21:51
Bonjour,

Une petite question d'une TZR qui n'a jamais eu de poste fixe.... Si on a un poste fixe et qu'on contacte l'établissement (vers le 11 juin), est-ce qu'on peut encore émettre des voeux sur l'emploi du temps / les jours où on souhaite travailler, etc. ? N'est-ce pas trop tard ?
Merci beaucoup de votre réponse
Eloah
Fidèle du forum

par Eloah le Sam 26 Mai 2012 - 22:19
Pardon de venir polluer votre post mais comment connaître les dates des commissions selon les disciplines quand on n'est pas syndiqué ? Le site du Snes de mon académie ne les publie pas, apparemment. heu
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Sam 26 Mai 2012 - 22:35
@Marie56 a écrit:Bonjour,

Une petite question d'une TZR qui n'a jamais eu de poste fixe.... Si on a un poste fixe et qu'on contacte l'établissement (vers le 11 juin), est-ce qu'on peut encore émettre des voeux sur l'emploi du temps / les jours où on souhaite travailler, etc. ? N'est-ce pas trop tard ?

Tu auras largement le temps.
Tu auras même le temps de participer à la réunion d'équipe de fin d'année. Très rares sont les chefs d'établissement à élaborer les emplois du temps avant les grandes vacances scolaires!
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Sam 26 Mai 2012 - 22:36
@Eloah a écrit:Pardon de venir polluer votre post mais comment connaître les dates des commissions selon les disciplines quand on n'est pas syndiqué ? Le site du Snes de mon académie ne les publie pas, apparemment. heu

Il ne les connait peut être pas encore, tout simplement.
Quelle académie?
Marie56
Niveau 7

par Marie56 le Sam 26 Mai 2012 - 22:36
d'accord, génial. Merci beaucoup Bientôtlesud.
Je croise les doigts pour avoir un poste fixe !
Eloah
Fidèle du forum

par Eloah le Sam 26 Mai 2012 - 22:55
@Bientôtlesud a écrit:
@Eloah a écrit:Pardon de venir polluer votre post mais comment connaître les dates des commissions selon les disciplines quand on n'est pas syndiqué ? Le site du Snes de mon académie ne les publie pas, apparemment. heu

Il ne les connait peut être pas encore, tout simplement.
Quelle académie?

Je suis dans l'académie d'Amiens. D'ailleurs, bizarrement, les résultats provisoires sont annoncés pour un dimanche à midi : je suis convaincue qu'il y a aura du monde au rectorat à ce moment-là pour les mettre en ligne ! Laughing
kiwi
Vénérable

par kiwi le Dim 27 Mai 2012 - 11:30
@Marie56 a écrit:Bonjour,

Lorsque je suis arrivée pour me présenter, c'était vraiment fin juin, pendant le brevet, et ils m"ont fait remplir une fiche de voeux. Ils en ont tenu compte. Je pense donc qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, sauf si tu tombes sur des...
Lusiole
Niveau 2

par Lusiole le Dim 27 Mai 2012 - 17:37
Bonjour,

Je suis passée sur Iprof voir les résultats de l'intra. On me dit "Le projet n'a pas donné satisfaction à votre demande de mutation".
Que dois-je comprendre ? Je pars en extension, c'est cela ?
gnafron2004
Sage

par gnafron2004 le Dim 27 Mai 2012 - 17:40
les résultats ? non, le projet, tu veux dire...
Lusiole
Niveau 2

par Lusiole le Dim 27 Mai 2012 - 17:42
Le projet en effet, excusez ma bévue Smile.
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Dim 27 Mai 2012 - 17:48
@Lusiole a écrit:Le projet en effet, excusez ma bévue Smile.

Mais si tu partais en extension ca te donnerais quand même ton projet. Tu entrais dans une nouvelle académie ou tu voulais bouger dans la tienne ?

par Lusiole le Dim 27 Mai 2012 - 17:52
Je suis stagiaire, je dois dire que je n'y comprends pas grand chose Wink.
J'étais dans l'académie de Paris, je suis affectée dans l'académie de Créteil.
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Dim 27 Mai 2012 - 17:54
@Lusiole a écrit:Je suis stagiaire, je dois dire que je n'y comprends pas grand chose Wink.
J'étais dans l'académie de Paris, je suis affectée dans l'académie de Créteil.

Alors c'est étrange. Tu dois forcement avoir une affectation même en dehors de tes voeux. Ta demande de mutation doit forcement aboutir à quelque chose.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant