Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
scoubidoubidou
Niveau 5

date de réception arrêté de titularisation Empty date de réception arrêté de titularisation

par scoubidoubidou le Lun 28 Mai 2012 - 8:47
Bonjour à tous,

étant stagiaire cette année, je me demandais à quelle date à peu près on reçoit son arrêté de titularisation. Sachant que les décisions du jury se font en juillet dans mon académie, est-ce que je peux compter sur ce papier pour cet été ? ou est-ce qu'on le reçoit plus tard ?

Merci.
Courage à tous les stagiaires pour cette fin d'année éprouvante.
Hermiony
Hermiony
Esprit sacré

date de réception arrêté de titularisation Empty Re: date de réception arrêté de titularisation

par Hermiony le Lun 28 Mai 2012 - 9:55
Stagiaire "ancienne formule" (donc à 6h de cours / semaine Embarassed), je l'avais eu en...septembre, alors que j'avais déjà un poste....
J'ignore si c'est toujours ainsi. De toute manière, tu sais si tu es validé avant, le papier n'est donc pas vraiment essentiel...

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Blan6ine
Blan6ine
Expert

date de réception arrêté de titularisation Empty Re: date de réception arrêté de titularisation

par Blan6ine le Lun 28 Mai 2012 - 9:58
Même chose pour moi que pour Hermiony: ancienne formule et arrêté en septembre. Je doute qu'avec la réforme les choses soient pus rapides...
Modulo
Modulo
Habitué du forum

par Modulo le Lun 28 Mai 2012 - 9:58