Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
scoubidoubidou
Niveau 5

date de réception arrêté de titularisation Empty date de réception arrêté de titularisation

par scoubidoubidou le Lun 28 Mai 2012 - 8:47
Bonjour à tous,

étant stagiaire cette année, je me demandais à quelle date à peu près on reçoit son arrêté de titularisation. Sachant que les décisions du jury se font en juillet dans mon académie, est-ce que je peux compter sur ce papier pour cet été ? ou est-ce qu'on le reçoit plus tard ?

Merci.
Courage à tous les stagiaires pour cette fin d'année éprouvante.
Hermiony
Hermiony
Esprit sacré

date de réception arrêté de titularisation Empty Re: date de réception arrêté de titularisation

par Hermiony le Lun 28 Mai 2012 - 9:55
Stagiaire "ancienne formule" (donc à 6h de cours / semaine Embarassed), je l'avais eu en...septembre, alors que j'avais déjà un poste....
J'ignore si c'est toujours ainsi. De toute manière, tu sais si tu es validé avant, le papier n'est donc pas vraiment essentiel...

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Blan6ine
Blan6ine
Expert

date de réception arrêté de titularisation Empty Re: date de réception arrêté de titularisation

par Blan6ine le Lun 28 Mai 2012 - 9:58
Même chose pour moi que pour Hermiony: ancienne formule et arrêté en septembre. Je doute qu'avec la réforme les choses soient pus rapides...
Modulo
Modulo
Habitué du forum

par Modulo le Lun 28 Mai 2012 - 9:58
J'étais stagiaire l'an passé, et je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres fin juillet.

Mes photos de portraits sur le vif
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Lun 28 Mai 2012 - 10:27
Cela dépend des rectorats...et au sein des rectorats des DPE.
Cela va de mi-Juillet jusqu'à fin décembre.
J'ai même eu un collègue avant hier au téléphone qui ne l'a pas encore reçu.
Nestya
Nestya
Bon génie

par Nestya le Lun 28 Mai 2012 - 14:27
Je crois que j'ai battu tous les records: j'ai reçu mon arrêté de titularisation 2 ans après!!! Le papier s'était "égaré". Suspect

"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
scoubidoubidou
Niveau 5

par scoubidoubidou le Mar 29 Mai 2012 - 22:32
ok merci beaucoup pour vos réponses !
Invité21
Fidèle du forum

par Invité21 le Mer 30 Mai 2012 - 13:47
Comment sait-on que c'est bon, au fait?
jonjon71
jonjon71
Habitué du forum

par jonjon71 le Sam 2 Juin 2012 - 19:51
l'ENgénu a écrit:Comment sait-on que c'est bon, au fait?

Très bonne question! Je ne connaîs pas la réponse donc je fais un petit :up:
Ergo
Ergo
Enchanteur

par Ergo le Sam 2 Juin 2012 - 20:33
Ben, à confirmer mais pour moi dès l'instant où vous ne recevez pas de convocation à un entretien au rectorat d'ici à la fin de l'année scolaire, c'est ce que c'est bon...

Oracle

par CatLea le Sam 2 Juin 2012 - 20:38
En ce qui me concerne, ancienne stagiaire en situation : papier de confirmation de la validation fin juin et arrêté officiel de titularisation arrivé en septembre dans mon bahut.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant