Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
farfalla
Esprit sacré

Découvrez "Différent 5! L'autre cinéma espagnol" du 1er au 7 juin 2012 (Paris)

par farfalla le Lun 28 Mai 2012 - 11:11
La Asociación "Espagnolas en Paris" y el Instituto Cervantes de París presentan el programa "Différent 5! L'autre cinéma espagnol" del 1 al 7 de junio de 2012 en el Auditorio del Instituto Cervantes de París y en la sala de cine Le Nouveau Latina. Las proyecciones en el Instituto Cervantes son gratuitas. Todas las peliculas se presentan en v.o con subtítulos en francés. Para más información:
www.gnolas.org
Anagramme
Expert

Re: Découvrez "Différent 5! L'autre cinéma espagnol" du 1er au 7 juin 2012 (Paris)

par Anagramme le Lun 28 Mai 2012 - 11:21
Oh ! cheers Si finalement je ne suis pas admissible, je sais ce que je peux faire !
Merci pour ces infos Astopia !
farfalla
Esprit sacré

Re: Découvrez "Différent 5! L'autre cinéma espagnol" du 1er au 7 juin 2012 (Paris)

par farfalla le Lun 28 Mai 2012 - 11:42
sunny De rien !

"Yo lloré porque no tenía zapatos hasta que vi un niño que no tenía pies." Oswaldo Guayasamin
SCG
Niveau 5

par SCG le Lun 28 Mai 2012 - 18:27
Merci pour l'info!!

Preguntas, tu attends l'admissibilité de l'agreg d'espagnol?? Si c'est le cas... moi aussi!!!! Et le stress commence à monter... En tout cas, mucha mucha suerte!!!
Anagramme
Expert

par Anagramme le Lun 28 Mai 2012 - 19:43
Je te souhaite bonne chance aussi SCG Smile
À bientôt peut-être !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant