Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[résolu]Help blog wordpress Empty [résolu]Help blog wordpress

par caperucita Mar 29 Mai 2012, 18:53
Voilà, j'ai créé un blog gratuit sur wordpress. Au début, j'avais mis un joli thème, avec des motifs. Puis j'ai voulu toucher à la couleur de fond, mais en faisant cela, certes la couleur s'est modifié, mais les motifs ont disparu, et le fond est uni maintenant. J'aimais bien les motifs, et je voudrais revenir au thème de départ, sauf que, cela me semble impossible. J'ai même essayé de changer complètement de thème pour ensuite revenir au thème que j'aime, mais il revient avec les modifications que j'y avais apporté, et pas sous sa vraie apparence... Qui s'y connaît un peu ?


Dernière édition par caperucita le Mar 29 Mai 2012, 20:14, édité 1 fois

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Isis39
Isis39
Enchanteur

[résolu]Help blog wordpress Empty Re: [résolu]Help blog wordpress

par Isis39 Mar 29 Mai 2012, 19:06
caperucita a écrit:Voilà, j'ai créé un blog gratuit sur wordpress. Au début, j'avais mis un joli thème, avec des motifs. Puis j'ai voulu toucher à la couleur de fond, mais en faisant cela, certes la couleur s'est modifié, mais les motifs ont disparu, et le fond est uni maintenant. J'aimais bien les motifs, et je voudrais revenir au thème de départ, sauf que, cela me semble impossible. J'ai même essayé de changer complètement de thème pour ensuite revenir au thème que j'aime, mais il revient avec les modifications que j'y avais apporté, et pas sous sa vraie apparence... Qui s'y connaît un peu ?

as-tu essayé de re-changer la couleur de fond ? Ne peut-on pas mettre transparent ?
Je dois filer en cuisine, je regarde ça tout à l'heure.
Isis39
Isis39
Enchanteur

[résolu]Help blog wordpress Empty Re: [résolu]Help blog wordpress

par Isis39 Mar 29 Mai 2012, 19:31
Bon, normalement dans couleur d'arrière plan tu mets "#" et ça devrait aller. Enfin, j'espère.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[résolu]Help blog wordpress Empty Re: [résolu]Help blog wordpress

par caperucita Mar 29 Mai 2012, 20:08
Merci, Isis, j'essaie ça !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
caperucita
caperucita
Guide spirituel

[résolu]Help blog wordpress Empty Re: [résolu]Help blog wordpress

par caperucita Mar 29 Mai 2012, 20:11
ça marche ! Bon, j'ai un peu honte, en fait il fallait faire :
apparence> arrière-plan > couleur d'arrière-plan > et à droite, cliquer sur "valeur par défaut" Embarassed Voilà, mon problème est réglé ! Merci !

Edit : et sinon, en renseignant juste "#", ça fonctionne aussi !

C'est le thème strange little town, il est bôôôôôôô :lol:


Dernière édition par caperucita le Mar 29 Mai 2012, 20:13, édité 1 fois

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Isis39
Isis39
Enchanteur

[résolu]Help blog wordpress Empty Re: [résolu]Help blog wordpress

par Isis39 Mar 29 Mai 2012, 20:13
Cool !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum