Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par Saraswati Ven 1 Juin 2012 - 17:35
Bonjour,

étant déconnectée du métier je n'arrive pas à savoir si les vacances d'été débutent jeudi 5 (donc fin des cours mercredi 4) ou vendredi 6 (donc fin des cours jeudi 5).
Qui peut me dire ? Embarassed
Merci !
Stora
Stora
Niveau 5

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Re: Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par Stora Ven 1 Juin 2012 - 17:36
Fin des "cours" jeudi 5 au soir...
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Re: Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par Saraswati Ven 1 Juin 2012 - 19:37
Merci !
Désolée pour la honte, mais en fait dans mon agenda le jeudi est "grisé", ce qui correspond aux périodes de vacances. C'est pour ça que j'ai eu un doute.

Bon ben je suis dans la me*** et je dois trouver une 2e nounou pour pouvoir retourner au collège le(s) dernier(s) jour(s)... humhum (la mienne est en congé en juillet)
micaschiste
micaschiste
Monarque

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Re: Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par micaschiste Ven 1 Juin 2012 - 23:02
On n'aurait pas pu donner un des ponts du mois de mai à toute la France avec un début des vacances le vendredi 6 juillet après la classe ?
Chez moi, les centres de loisirs n'ouvrent que le lundi de la semaine qui suit... humhum

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Re: Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par Pseudo Sam 2 Juin 2012 - 9:06
Ma chef t'as entendu (ou presque), nous on rattrape la journée de solidarité le 6 juillet...

_________________
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse" Nietzsche
Dorinde
Dorinde
Habitué du forum

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Re: Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par Dorinde Sam 2 Juin 2012 - 13:33
Saraswati a écrit:Merci !
Désolée pour la honte, mais en fait dans mon agenda le jeudi est "grisé", ce qui correspond aux périodes de vacances. C'est pour ça que j'ai eu un doute.

Bon ben je suis dans la me*** et je dois trouver une 2e nounou pour pouvoir retourner au collège le(s) dernier(s) jour(s)... humhum (la mienne est en congé en juillet)
idem!
cannelle59
cannelle59
Habitué du forum

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Re: Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par cannelle59 Sam 2 Juin 2012 - 15:56
Pseudo a écrit:Ma chef t'as entendu (ou presque), nous on rattrape la journée de solidarité le 6 juillet...

QUelle horreur! C'est psychologique chez moi de travailler quand tout le monde est en vacances, ça me mine!

_________________
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Re: Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par ysabel Sam 2 Juin 2012 - 16:08
Bah, console-toi en te disant que nous sommes nombreux à n'être en vacances que le 11 juillet au soir...

Le pire que j'ai vécu c'est une année alors que j'interrogeais à l'oral des STG ; dans l'établissement où je me trouvais, ils ont fait leur fête de fin d'année : barbecue, alcools, musique à fond toute l'après-midi... titanic

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
totoro
totoro
Monarque

Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Empty Re: Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ??

par totoro Sam 2 Juin 2012 - 16:13
ysabel a écrit:Bah, console-toi en te disant que nous sommes nombreux à n'être en vacances que le 11 juillet au soir...

Le pire que j'ai vécu c'est une année alors que j'interrogeais à l'oral des STG ; dans l'établissement où je me trouvais, ils ont fait leur fête de fin d'année : barbecue, alcools, musique à fond toute l'après-midi... titanic

J'ai failli répondre 9 juillet au soir...

_________________
Vacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsVacances été 2012 : mercredi 4 ou jeudi 5 ?? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum