Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: projet de mutation : regardera, regardera pas... ?

par Daphné le Sam 9 Juin 2012 - 18:22
@lebrudu84 a écrit:Une hypothèse: les projets ont été tellement critiqués (abandonnés dans certaines académies) que du coup ils ne communiquent rien sur Iprof (cf.situation aix marseille).
En plus certains comme moi on reçu ce projet par sms, d'autres non: je crois qu'il faut vraiment ne pas en tenir compte...Et le mieux, à l'avenir, serait que, comme avant, on attende gentiment une réponse défintive après les CAPA. Halte à ce petit jeu stupide qui scie nos nerfs depuis 3 ans! furieux

Exactement !
Vous attendez calmement le résultat définitif sachant qu'il est au mieux au vu de votre barème et de votre formulation de voeux !
Olympio
Habitué du forum

par Olympio le Sam 9 Juin 2012 - 21:29
Je suis d'accord. Quel intérêt d'avoir un projet qui risque de changer. Personnellement, je préfère attendre et avoir un résultat définitif, bon ou mauvais.
thaliabellamy
Niveau 6

par thaliabellamy le Dim 10 Juin 2012 - 15:36
L'académie de Versailles n'a pas donné de projets et j'en suis plutôt ravie, ça nous empêche de stresser. De plus, même si j'ai conscience que j'aurai une affectation des moins désirables avec mes 21 points, je me focalise sur le point positif, à savoir, exercer le métier dont j'ai toujours rêvé. Je n'oublierai jamais la galère étudiante, le traumatisme du concours, la peur du lendemain et de l'échec social donc une fois titularisée (je croise les doigts), je me dis que je pourrai enfin vivre une vie décente, réaliser des choses que je n'aurai pu faire au temps où j'étais étudiante. Quand je vois le contexte économique, les personnes qui préparent le concours et qui en souffrent et sans compter les précaires (contractuels et vacataires), je m'estime heureuse.
shadowoflife
Neoprof expérimenté

par shadowoflife le Lun 11 Juin 2012 - 12:36
J'ai regardé mon projet (que je n'ai jamais reçu par SMS mais qui vient de s'afficher sur I-Prof) et je serai déçue s'il venait à changer... On m'affecterait dans un super bon lycée à 5 minutes de chez moi... Ca paraît trop beau pour le croire avec 58 petits points (je suis T3 et n'ai fait que 4 voeux établissements)... A la base il n'y avait pas de postes disponibles dans ce lycée, comme quoi, il faut toujours demander. Mais bon, c'est un projet, alors j'essaie de ne pas m'emballer... C'est dur!

Maman comblée de deux adorables petits garçons : Léo né le 23 juillet 2013 et Maël né le 14 février 2018.
Professeur d'anglais en lycée.
*Flora*
Niveau 6

par *Flora* le Lun 11 Juin 2012 - 13:01
Rien pour moi et donc une 7ème année de tzr...
papatya
Niveau 5

par papatya le Lun 11 Juin 2012 - 14:39
Alors moi j'ai reçu un SMS la semaine dernière avec un projet (l'établissement ainsi que la ville) et aujourd'hui, je me connecte sur Iprof, le projet est enfin consultable ........ surprise :
Le projet pour votre demande de mutation n'est pas encore connu. Reconnectez vous ultérieurement.

heu

Neoprof expérimenté

par shadowoflife le Lun 11 Juin 2012 - 14:54
Papatya, chez nous les SMS ont été envoyés mercredi, je n'ai personnellement rien reçu mais plusieurs de mes collègues, oui. Jusqu'à aujourd'hui sur I-Prof ça me disait aussi que le projet n'était pas connu. J'aurais préféré ne pas le voir, d'ailleurs, tellement je m'attendais à ne rien obtenir. Ca va être dur de patienter et de devoir renoncer à ce poste si le projet ne se concrétise pas...
papatya
Niveau 5

par papatya le Lun 11 Juin 2012 - 15:01
Oui c'est mon cas, j'ai bien reçu un sms la semaine dernière et les commissions ont lieu demain, donc je ne m'attendais pas à ce que ce soit affiché sur Iprof, ....du coup ça ma fout les boules, car mon projet était intéressant affraid
Et pour ta matière elles ont lieu quand les commissions Shadow?

Niveau 5

par papatya le Lun 11 Juin 2012 - 15:05
Mon projet ne peut pas avoir été annulé : les commissions n'ont pas eu lieu !?

Neoprof expérimenté

par shadowoflife le Lun 11 Juin 2012 - 15:17
Je ne sais même pas quand a lieu la commission... Je ne pensais absolument pas obtenir un des postes demandés donc je ne me suis pas du tout intéressée au mouvement!

Qu'est-ce que ça peut cacher, cette affectation? Un poste à complément de service caché? Un poste qui va sauter dès l'an prochain? Le poste n'était pas visible sur les listes des postes à pourvoir, je l'ai demandé quand même (à part l'un de mes voeux, les autres portaient tous sur des établissements qui sur le papier ne proposaient aucun poste dans ma matière)...

Je me pose plein de questions, maudit projet!

Maman comblée de deux adorables petits garçons : Léo né le 23 juillet 2013 et Maël né le 14 février 2018.
shadowoflife
Neoprof expérimenté

par shadowoflife le Lun 11 Juin 2012 - 15:46
Après vérification, les commissions sont prévues du 11 au 13 ici, avec affectations définitives le 14...

cannelle21
Grand Maître

par cannelle21 le Lun 11 Juin 2012 - 15:49
On croise les doigts pour toi alors...
Exuperance
Niveau 6

par Exuperance le Lun 11 Juin 2012 - 16:28
Mon projet sur I-prof est toujours prévu pour le 31 aout 00H00 au 31 aout 00H01 :Gné:
lilicheng
Esprit éclairé

par lilicheng le Lun 11 Juin 2012 - 16:54
lol!
kytheria
Niveau 2

par kytheria le Lun 11 Juin 2012 - 17:45
Bonjour à tous,

je viens de recevoir un sms du rectorat de l'académie de Grenoble. Je suis super contente, j'ai eu la ville que je voulais, et j'ai même un poste fixe alors que je n'y croyais pas trop. Mais à lire vos remarques, je déchante un peu... Il se peut que ce soit un leurre! Ca me fait peur. Je vais être encore plus stressée jusqu'au 25 juin!!!

Bon courage à tous!

aude77
Je viens de m'inscrire !

par aude77 le Lun 11 Juin 2012 - 18:13
TU enseignes dans quelle matière?
Pour ma part j'ai eu mon projet pour l'académie de greanoble et je suis TZR. Genial!!!
*Fifi*
Modérateur

par *Fifi* le Lun 11 Juin 2012 - 18:47
@Exuperance a écrit:Mon projet sur I-prof est toujours prévu pour le 31 aout 00H00 au 31 aout 00H01 :Gné:
Va falloir être rapide !!!! Laughing
thaliabellamy
Niveau 6

par thaliabellamy le Lun 11 Juin 2012 - 19:38
l'HORREUR : je viens de voir que les résultats de l'intra pour l'académie de Versailles étaient reportées au 01/07!!!

C'est pas possible!!! C'est de la torture là!!

On va être dans une mouise pas possible pour le logement sachant que chercher un logement en IDF n'a rien à voir avec la même chose en province...
malo21
Habitué du forum

par malo21 le Lun 11 Juin 2012 - 20:33
cela m'étonnerait fort thaliabellamy car après il y a l'affectation des tzr. que dit ton syndicat?
exuperance.... lol!
pitchounette
Esprit éclairé

par pitchounette le Lun 11 Juin 2012 - 20:34
@malo21 a écrit:cela m'étonnerait fort thaliabellamy car après il y a l'affectation des tzr. que dit ton syndicat?
exuperance.... lol!
je vais te dire "les tzr passent au second plan"...ca sera reporté et basta
edit: mon iprof annonce résultat du mouvement du 1er juillet au 31 aout
kytheria
Niveau 2

par kytheria le Lun 11 Juin 2012 - 20:56
TU enseignes dans quelle matière?
Pour ma part j'ai eu mon projet pour l'académie de greanoble et je suis TZR. Genial!!!

Je suis en lettres classiques et toi?

Tu as eu quelle ZR ?
aude77
Je viens de m'inscrire !

par aude77 le Lun 11 Juin 2012 - 21:11
ok. Je suis en STMS ( filière ST2S). ZR: bourguoin Jallieu.
kytheria
Niveau 2

par kytheria le Lun 11 Juin 2012 - 21:19
C'est une zone que tu avais demandé?
aude77
Je viens de m'inscrire !

par aude77 le Lun 11 Juin 2012 - 21:24
non. J'avais demandé ZR montelimar mais pas celle ci.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant