PPRE 6ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PPRE 6ème

Message par Invité22 le Sam 2 Juin 2012 - 19:42

Bonsoir à tous,
J'ai besoin encore une fois de votre aide. Je travaille le vocabulaire des sensations et des sentiments avec des élèves de 6e en PPRE. Pour les évaluer, je voudrais leur faire écrire quelques lignes à partir d'une image en utilisant le vocabulaire vu en classe. J'enseigne à des 4è et 3è, c'est pour cette raison que je me tourne vers vous pour savoir si vous disposez d'une image pouvant faire l'affaire.
MERCI pour votre aide,
XIII

Invité22
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: PPRE 6ème

Message par Invité22 le Dim 3 Juin 2012 - 14:33

Quelqu'un aurait-il un autre exercice à me soumettre? J'avoue que je suis perdue et que le cours a lieu demain.
Merci

Invité22
Fidèle du forum

Re: PPRE 6ème

Message par Provence le Dim 3 Juin 2012 - 15:12

Treize a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai besoin encore une fois de votre aide. Je travaille le vocabulaire des sensations et des sentiments avec des élèves de 6e en PPRE. Pour les évaluer, je voudrais leur faire écrire quelques lignes à partir d'une image en utilisant le vocabulaire vu en classe. J'enseigne à des 4è et 3è, c'est pour cette raison que je me tourne vers vous pour savoir si vous disposez d'une image pouvant faire l'affaire.
MERCI pour votre aide,
XIII

Il n'y a pas d'image par niveau. Celles que tu utilises ordinairement pourront très bien faire l’affaire.

Provence
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut