intra Bordeaux

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

intra Bordeaux

Message par hawtin33 le Dim 3 Juin 2012 - 9:51

Bonjour!

Quelqu'un connaîtrait-il un peu plus précisément les dates de projet de mutation en Aquitaine??
Iprof affiche "du 3 juin 15h au 13 juin"... A partir du 3 juin, un dimanche, mais qu'ils sont drôles au rectorat!!! Razz

Merci d'avance!

hawtin33
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: intra Bordeaux

Message par choco le Dim 3 Juin 2012 - 10:10

C'est bien écrit du 3 au 13 juin, mais effectivement un dimanche !! Shocked Laughing

choco
Niveau 6

Message par Pomée le Dim 3 Juin 2012 - 11:13

Oui c'est vague !
En même temps, je n'ai pas envie de l'avoir ce sms... Je regrette d'avoir mis mon numéro.
Pomée
Niveau 7

Message par Bientôtlesud le Dim 3 Juin 2012 - 11:17

Vous visez quel coin dans l'académie?
Bientôtlesud
Érudit

Message par JPhMM le Dim 3 Juin 2012 - 11:21

J'ai le sentiment qu'il risque d'y avoir pas mal de distance entre le projet et le définitif cette année.

Ce n'est qu'une impression, bien sûr...

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke
JPhMM
Demi-dieu

Message par Bientôtlesud le Dim 3 Juin 2012 - 11:24

JPhMM a écrit:J'ai le sentiment qu'il risque d'y avoir pas mal de distance entre le projet et le définitif cette année.

Je suis en attente d'infos de ce côté là, si tu en as à faire partager, je suis preneur (ayant pu faire l'expérience de ta rapidité lecteur )!
Bientôtlesud
Érudit

Message par Pomée le Dim 3 Juin 2012 - 11:42

JPhMM a écrit:J'ai le sentiment qu'il risque d'y avoir pas mal de distance entre le projet et le définitif cette année.

Pour quelles raisons serait-ce pire que les autres années ?
Ce n'est pas le cas tous les ans ?
Pomée
Niveau 7

Message par hawtin33 le Dim 3 Juin 2012 - 11:57

J'en attends pas grand chose... pour me rapprocher de Bordeaux.... les barèmes sont tellement élevés depuis la réforme des stagiaires!

hawtin33
Niveau 2

Message par Iphigénie le Dim 3 Juin 2012 - 12:05

Suis tellement déconnectée que je croyais qu'on y parlait de vin, sur ce fil (j'ai lu extra) Very Happy
Iphigénie
Bon génie

Message par hawtin33 le Dim 3 Juin 2012 - 12:06

On peut aussi parler de vin, ce sera moins décevant que les mutations!!! Very Happy

hawtin33
Niveau 2

Message par axolotl le Dim 3 Juin 2012 - 12:08

C'est sûr ! Very Happy
axolotl
Niveau 7

Message par hawtin33 le Lun 4 Juin 2012 - 16:48

Les dates ont été actualisées: les projets sont prévus entre le 12 et le 18 juin, puis les résultats définitifs à partir du 20 juin. Pour patienter, je vais me faire un Château Haut Brion alors!

hawtin33
Niveau 2

Message par axolotl le Lun 4 Juin 2012 - 17:59

Si au moins la raison de ce retard est la même que pour Versailles, Paris ou Toulouse (là je rêve)...
axolotl
Niveau 7

Message par Isia le Lun 4 Juin 2012 - 18:02

heu
Isia
Vénérable

Message par Bientôtlesud le Lun 4 Juin 2012 - 18:09

axolotl a écrit:Si au moins la raison de ce retard est la même que pour Versailles, Paris ou Toulouse (là je rêve)...

Et Rennes, Nice, Lyon....
Bientôtlesud
Érudit

Message par axolotl le Lun 4 Juin 2012 - 20:00

Isia a écrit: heu

La réinjection du surplus de postes à l'origine réservé aux stagiaires "temps plein" dans les POM.
axolotl
Niveau 7

Message par Nouka le Lun 4 Juin 2012 - 20:19

C'est quoi les POM ?
J'attends... comme vous...

Neoprof expérimenté

Message par Pomée le Lun 4 Juin 2012 - 20:20

POM : Postes offerts au mouvement Wink
Pomée
Niveau 7

Message par Nouka le Lun 4 Juin 2012 - 20:22

Ah, merci !!!
Je n'ai pas suivi... Que se passe-t-il pour les stagiaires ?

Neoprof expérimenté

Message par axolotl le Lun 4 Juin 2012 - 22:14

Eh bien certaines (toutes?) académies vont diminuer le temps de service des stagiaires (en général attribuer une décharge de 3h) ce qui diminue de fait les besoins en postes berceaux. Cependant je me demande si les stagiaires bordelais ne bénéficiaient pas déjà de cette décharge de 3h ...
axolotl
Niveau 7

Message par JPhMM le Lun 4 Juin 2012 - 22:23

axolotl a écrit:Eh bien certaines (toutes?) académies vont diminuer le temps de service des stagiaires (en général attribuer une décharge de 3h) ce qui diminue de fait les besoins en postes berceaux. Cependant je me demande si les stagiaires bordelais ne bénéficiaient pas déjà de cette décharge de 3h ...
Ils en ont bénéficié en 2010-2011, mais pas en 2011-2012.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke
JPhMM
Demi-dieu

Message par axolotl le Lun 4 Juin 2012 - 22:29

Ah donc je reprends un peu espoir Very Happy .
axolotl
Niveau 7

Message par Bientôtlesud le Lun 4 Juin 2012 - 23:12

Pour l'instant (et le "pour l'instant" est important), aucune injection de berceaux stagiaire dans le mouvement intra de Bordeaux n'est prévue.
Pourtant, pas moins de 280 postes fixes sont bloqués (il faut y ajouter au moins 75 BMP...)
Bientôtlesud
Érudit

Message par Pomée le Mar 5 Juin 2012 - 19:16

Sad
Pomée
Niveau 7

Message par Bientôtlesud le Mar 5 Juin 2012 - 19:38

Pomée a écrit:Sad

De mon côté, il n'y a qu'un poste stagiaire dans le département que je convoite, et encore il n'est pas très bien situé dans celui-ci...
Bientôtlesud
Érudit

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut