intra Bordeaux

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: intra Bordeaux

Message par Bientôtlesud le Mar 5 Juin 2012 - 17:38

@Pomée a écrit:Sad

De mon côté, il n'y a qu'un poste stagiaire dans le département que je convoite, et encore il n'est pas très bien situé dans celui-ci...

Bientôtlesud
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pomée le Ven 8 Juin 2012 - 7:51

As-tu des nouvelles, Bientôtlesud ?

Je commence à stresser énormément pale
Pomée
Niveau 7

Message par Bientôtlesud le Ven 8 Juin 2012 - 8:24

@Pomée a écrit:As-tu des nouvelles, Bientôtlesud ?

Je commence à stresser énormément pale

J'ai donné toutes les nouvelles que j'avais.
Tu peux obtenir la liste des berceaux stagiaires ici si tu veux :
http://www.bordeaux.snes.edu/intra.html
et le calendrier là :
http://www.bordeaux.snes.edu/mutations/Mouvement_2012_Calendrier_FPMA.pdf
Bientôtlesud
Érudit

Message par Pomée le Ven 8 Juin 2012 - 8:30

Oui, j'ai déjà vu ça (mais j'ai l'impression que la liste des berceaux stagiaires était dispo sur le site auparavant et là, il faut envoyer un mail. J'ai rêvé ?).

Je voulais juste savoir si tu avais des nouvelles au sujet des postes réinjectés dans le mouvement car tu as l'air d'être bien renseigné Wink , mais apparemment, il n'y a rien de nouveau !

Merci !
Pomée
Niveau 7

Message par Nouka le Ven 8 Juin 2012 - 15:19

Nouvelles du jour :
- Pas de projet de mutation, le recteur est revenu dessus. On n'aura donc que le projet définitif après les CAPA.
- Les stagiaires passent à 15h au lieu de 18h à la rentrée.

Neoprof expérimenté

Message par Pomée le Ven 8 Juin 2012 - 15:40

Merci Nouka ! Comment as-tu appris ces nouvelles ?
Sais-tu si, du coup, certains postes prévus pour les stagiaires seront accessibles pour nous à l'intra ?

EDIT : Je viens de voir qu'il y a un message de la DPE sur Iprof et que la ligne "projet" a disparu !
Pomée
Niveau 7

Message par Nouka le Ven 8 Juin 2012 - 16:08

Pour les postes, je ne sais pas du tout.
Par contre ce dont j'ai peur c'est que si les stagiaires font 15h, qui va faire les 3 heures ?

Neoprof expérimenté

Message par Bientôtlesud le Ven 8 Juin 2012 - 16:46

Message de iprof :

"Contrairement à ce qui vous a été annoncé dans le guide du mouvement intra académique , je vous précise que l'avant projet de mouvement ne vous sera pas communiqué le 12 juin par services de la DPE. Vous serez informé de votre affectation définitive à l'issue des FPMA à partir du 19 juin jusqu'au 22 juin selon l'ordre de passage des disciplines : 19/06 au soir : COP, PLP et CPE ; 20/06 : Doc, SES, Espagnol, Histoire Géo, Lettres, STE, Philo, Arts plastiques ; 21/06 : EPS, Sciences, Techno, Education musicale, STI ; 22/06 : Maths, Allemand, Anglais , langues rares
Jeanne BLANC, DPE "
Bientôtlesud
Érudit

Message par Bientôtlesud le Ven 8 Juin 2012 - 17:14

http://www.bordeaux.snes.edu/

Compte rendu audience SNES avec le recteur - 7 juin 2012

Le SNES a été reçu en audience hier par le recteur.

Epreuve d’histoire géographie de 1ère S

Nous avons eu la confirmation officielle de la modification de la date de la commission d’harmonisation pour l’épreuve d’histoire géographie de 1ère S. Cette commission se tiendra le 25 ou 26 juin selon les départements au lieu du 2 juillet initialement prévu ce qui allonge significativement le délai de correction.

Projets d’affectation mouvement intra-académique

Nous avons obtenu que cette année, les projets d’affectation pour le mouvement intra-académique ne soient pas communiqués par l’administration avant la tenue des FPMA. Cette décision est extrêmement importante, elle permettra d’améliorer sensiblement le mouvement et donc d’augmenter le taux de satisfaction des demandeurs de mutation, de communiquer aux collègues des informations fiables sur leur mutation et de respecter les règles du paritarisme.

GT affectation des stagiaires

Le rectorat accepte la convocation d’un groupe de travail sur l’affectation des stagiaires. Les commissaires paritaires pourront vérifier le travail de l’administration et intervenir afin de faire respecter les barèmes.
Ce sont des avancées significatives obtenues grâce aux interventions du SNES. Nous poursuivrons nos actions afin que le Gouvernement mette en œuvre notre plan d’urgence.

Bordeaux, le 8 juin 2012.
Jean Pascal Méral
SNES FSU Bordeaux
Bientôtlesud
Érudit

Message par Xoum le Mer 20 Juin 2012 - 16:20

Les résultats sont tombés (du moins en Lettres Classiques) et visibles sur SIAM...
Xoum
Niveau 1

Message par Lo la le Mer 20 Juin 2012 - 16:30

en histoire aussi !

Lo la
Niveau 2

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 18:30

SVT idem
Bientôtlesud
Érudit

Message par Lo la le Mer 20 Juin 2012 - 18:41

J'avais demandé tout poste en Gironde et le snes m'indique comme nécessaire pour l'obtention de ce voeu cette suite de chiffre : 563.2092641984-08-21
Est-ce que le dernier ayant obtenu un poste fixe a 563.2 né le 21/08/1984 ? mais pourquoi tous ces chiffres ? Est-ce un bug ?

Lo la
Niveau 2

Message par axolotl le Mer 20 Juin 2012 - 18:42

Alors Bientôtlesud tu as pu obtenir ton département?
axolotl
Niveau 7

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 18:43

non, extension sur le seul département que je n'avais pas demandé....
J'en parle ici :
http://www.snes.edu/s4pub/forum_mutations/viewtopic.php?f=14&t=2245&start=45
Bientôtlesud
Érudit

Message par JPhMM le Mer 20 Juin 2012 - 18:45

La barre pour les Landes est ... vertigineuse.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke
JPhMM
Demi-dieu

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 18:46

@Lo la a écrit:J'avais demandé tout poste en Gironde et le snes m'indique comme nécessaire pour l'obtention de ce voeu cette suite de chiffre : 563.2092641984-08-21
Est-ce que le dernier ayant obtenu un poste fixe a 563.2 né le 21/08/1984 ? mais pourquoi tous ces chiffres ? Est-ce un bug ?

C'est bizarre, j'aurais dit 563.2 points né le 21/08/1984 et que le code du voeu est 64092, ce qui correspondrait aux Pyrénées Atlantiques...
Bientôtlesud
Érudit

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 18:47

@JPhMM a écrit:La barre pour les Landes est ... vertigineuse.

N'est ce pas?

pale
Bientôtlesud
Érudit

Message par JPhMM le Mer 20 Juin 2012 - 18:47

@Bientôtlesud a écrit:
@Lo la a écrit:J'avais demandé tout poste en Gironde et le snes m'indique comme nécessaire pour l'obtention de ce voeu cette suite de chiffre : 563.2092641984-08-21

C'est bizarre, j'aurais dit 563.2 points né le 21/08/1984 et que le code du voeu est 64092, ce qui correspondrait aux Pyrénées Atlantiques...
Orthez ?

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke
JPhMM
Demi-dieu

Message par axolotl le Mer 20 Juin 2012 - 18:52

@Bientôtlesud a écrit:

N'est ce pas?

pale

C'est abusé... je plussoie sur ta remarque Bientôtlesud sur les recrutements paradoxaux vis à vis des titulaires ... 1902 points affraid affraid affraid
axolotl
Niveau 7

Message par Lo la le Mer 20 Juin 2012 - 18:57

J'avais demandé tout poste en Gironde alors c'est vraiment bizarre cette suite de chiffres ...

Lo la
Niveau 2

Message par JPhMM le Mer 20 Juin 2012 - 19:18

@axolotl a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:

N'est ce pas?

pale

C'est abusé... je plussoie sur ta remarque Bientôtlesud sur les recrutements paradoxaux vis à vis des titulaires ... 1902 points affraid affraid affraid
En même temps, j'avais prévenu sur un message il y a quelque temps.
Du fait des mesures de carte scolaire... certains mouvements se font à pas moins de n + 1500 points sur les Landes.

http://www.neoprofs.org/t35712p45-des-renseignements-sur-l-academie-de-bordeaux#1344432

Dernière édition par JPhMM le Ven 22 Juin 2012 - 11:10, édité 1 fois

JPhMM
Demi-dieu

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 19:31

J'étais au courant aussi, cela ne m'empêche pas d'être dégouté.
Bientôtlesud
Érudit

Message par JPhMM le Mer 20 Juin 2012 - 19:36

Tu m'étonnes.

JPhMM
Demi-dieu

Message par choco le Mer 20 Juin 2012 - 19:39

Où avez-vous trouvé l'info pour les barres intra 2012 par département ?

choco
Niveau 6

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 19:45

@choco a écrit:Où avez-vous trouvé l'info pour les barres intra 2012 par département ?

Le SNES fournit à ses adhérents les barres pour les vœux non satisfaits qu'ils ont formulés.
Bientôtlesud
Érudit

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut