intra Bordeaux

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: intra Bordeaux

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 21:45

choco a écrit:Où avez-vous trouvé l'info pour les barres intra 2012 par département ?

Le SNES fournit à ses adhérents les barres pour les vœux non satisfaits qu'ils ont formulés.

Bientôtlesud
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Message par choco le Mer 20 Juin 2012 - 21:48

Ok, merci.

choco
Niveau 6

Message par JPhMM le Mer 20 Juin 2012 - 21:48

Bientôtlesud a écrit:J'étais au courant aussi, cela ne m'empêche pas d'être dégouté.
Attention à l'ouverture en 2015 du collège de Labrit Wink

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke
JPhMM
Demi-dieu

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 21:55

JPhMM a écrit:
Bientôtlesud a écrit:J'étais au courant aussi, cela ne m'empêche pas d'être dégouté.
Attention à l'ouverture en 2015 du collège de Labrit Wink

Avec le nombre de points que j'aurai alors, c'est peine perdue.
Bientôtlesud
Érudit

Message par JPhMM le Mer 20 Juin 2012 - 22:02

Précisément, il faudra éviter cette date pour mouver en intra dans les Landes, à cause d'effets identiques à ceux induits par l'ouverture du collège de St-Geours.
JPhMM
Demi-dieu

Message par Pomée le Mer 20 Juin 2012 - 22:28

J'attends demain et les résultats de mon conjoint pour me réjouir.
Je ne comprends pas comment, étant en muts simultanées, je peux avoir eu mon résultat et pas lui : ils font comment s'il n'y a pas de place pour lui dans le département où je suis ?

Je crois que je stresse encore plus...
Pomée
Niveau 7

Message par Bientôtlesud le Mer 20 Juin 2012 - 22:46

Les muts sim sont vérifiées avant la commission.
Bientôtlesud
Érudit

Message par Pomée le Mer 20 Juin 2012 - 22:51

Ca signifie qu'ils sont sûrs que mon conjoint va pouvoir entrer dans le même département que moi ?

Merci, Bientôtlesud.
Pomée
Niveau 7

Message par Xoum le Jeu 21 Juin 2012 - 10:42

C'est pas pour parader, ma Bayonne en T1, c'est pas la classe? (faut dire que je suis en Lettres Classiques aussi).
Xoum
Niveau 1

Message par JPhMM le Jeu 21 Juin 2012 - 10:43

Xoum a écrit:C'est pas pour parader, ma Bayonne en T1, c'est pas la classe? (faut dire que je suis en Lettres Classiques aussi).
C'est la grande classe. veneration

Félicitations !!!! yesyes

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke
JPhMM
Demi-dieu

Message par Bientôtlesud le Jeu 21 Juin 2012 - 11:08

Xoum a écrit:C'est pas pour parader, ma Bayonne en T1, c'est pas la classe? (faut dire que je suis en Lettres Classiques aussi).

je te déteste Very Happy
Bientôtlesud
Érudit

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut