Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eponine21
eponine21
Niveau 8

livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal Empty livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal

par eponine21 Mer 6 Juin 2012 - 8:11
Bonjour,
Je suis prof principal en 1ère L et nous avons la nouvelle mouture des livrets scolaires : blanc avec des liserés bleus.
A la dernière page, il y a un avis à donner par le prof principal sur l'investissement de l'élève dans la vie du lycée.
Pour certains élèves qui se sont investis dans la maison des lycéens, c'est assez facile.
Mais pour la majorité silencieuse, qu'est-ce que vous mettez ? peut-on laisser la case vide ? écrire que l'élève n'a rien fait d'exceptionnel ?
Merci d'avance de m'éclairer.
avatar
Invité
Invité

livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal Empty Re: livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal

par Invité Mer 6 Juin 2012 - 8:13
si tu n'as rien à dire, tu mets RAS.
Lo
Lo
Esprit sacré

livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal Empty Re: livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal

par Lo Mer 6 Juin 2012 - 8:28
Nous on a l'ancienne version donc je ne peux pas t'aider...
eponine21
eponine21
Niveau 8

livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal Empty Re: livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal

par eponine21 Mer 6 Juin 2012 - 8:30
ah oui ? je ne pensais pas que c'était possible...
nous, nous n'avons l'ancienne version qu'en 1ère STG (avant la réforme).
Lo
Lo
Esprit sacré

livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal Empty Re: livrets scolaires nouvelle mouture : page du prof principal

par Lo Mer 6 Juin 2012 - 8:31
Ben nous on a toujours les trucs verts bleus rouges en fonction des séries...
Ils ont fait une boulette ou quoi?
Kilmeny
Kilmeny
Empereur