Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pili
Grand sage

Idées de films fin d'année (espagnol collège) - Page 6 Empty Re: Idées de films fin d'année (espagnol collège)

par Pili Jeu 21 Juin 2012 - 22:01
caperucita a écrit:Tres metros sobre el cielo Lali ! Mes élèves ont adoré ce qu'ils en ont vu pour l'instant !

Tu n'as pas trouvé ça trop chaud Cape ?

Et les ST n'ont pas manqué ?

lalilala
lalilala
Empereur

Idées de films fin d'année (espagnol collège) - Page 6 Empty Re: Idées de films fin d'année (espagnol collège)

par lalilala Jeu 21 Juin 2012 - 22:08
Chaud comment Pili? moi le fait qu'il n'y ait pas de sous-titres m'embête... déjà qu'ils râlent quand je mets en VO avec les sous-titres...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Pili
Pili
Grand sage

Idées de films fin d'année (espagnol collège) - Page 6 Empty Re: Idées de films fin d'année (espagnol collège)

par Pili Jeu 21 Juin 2012 - 23:30
Caliente quoi !!!
sexo

laurita
laurita
Niveau 8

Idées de films fin d'année (espagnol collège) - Page 6 Empty Re: Idées de films fin d'année (espagnol collège)

par laurita Jeu 21 Juin 2012 - 23:35
caliente ???
beaucoup moins que les scènes de culbute du crimen ferpecto, enfin à mon avis....
je dirais pas que c'est caliente, juste une scène d'amour et encore ça dure pas longtemps, on peut facilement passer sur avance rapide à ce moment là!
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Idées de films fin d'année (espagnol collège) - Page 6 Empty Re: Idées de films fin d'année (espagnol collège)

par caperucita Jeu 21 Juin 2012 - 23:36
J'ai accéléré au moment où ils passent à l'acte mais à part ça j'ai tout laissé, enfin, on voit la fin demain en fait. A part ça, deux ou trois scènes où ils s'embrassent et se pelotent un peu mais bon, ça, ça va... C'est surtout les filles qui aiment ce film en fait, les mecs m'ont sorti "ouais c'est encore une film de loveur quoi ! " lool

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
laurita
laurita
Niveau 8

Idées de films fin d'année (espagnol collège) - Page 6 Empty Re: Idées de films fin d'année (espagnol collège)

par laurita Jeu 21 Juin 2012 - 23:44
oui, il y a quelques bagarres et les courses de motos donc ils suivent quand même, mais c'est vrai que ce sont les filles qui accrochent le plus
même remarque que toi!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum