Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cocotte71
Niveau 3

Espagnol:troupe de théatre au collège

par cocotte71 le Mer 6 Juin 2012 - 22:34
Je reçois régulièrement des propositions de troupes de théâtre qui suggèrent des animations ou scènes à présenter,des fois ce sont des chanteurs qui se proposent de venir .Qui d'entre vous a déjà participé à ce genre de spectacle et qu'en avez vous pensé? Auriez vous des propositions?Peut -être faites vous vous mêmes des représentations?
J'attends vos réponses.
SCG
Niveau 5

Re: Espagnol:troupe de théatre au collège

par SCG le Jeu 7 Juin 2012 - 15:53
Je ne peux pas te donner des idées, mais j'aimerais bien voir si certains en ont! J'aime beaucoup le théâtre et j'aimerais un jour pouvoir intégrer cette passion dans mes cours d'espagnol... Donc si certains on des idées ou on mis en place des projets, avec des compagnies ou eux tous seuls (préparation d'une sortie, atelier de théâtre en LV...), ça serait super si vous pouviez nous raconter un peu...
Je vous transmet un mail que j'ai reçu il n'y pas longtemps et qui pourrait intéresser certain(e)s!:

Bonjour à vous,

Nous serions heureux de votre présence à l'une des représentations en novembre/décembre prochains de cette nouvelle création hispanique de notre compagnie.

Après Le chien du jardinier (El perro del hortelano) de Lope de Vega en 2002,
Fugaces (Fugaç) du grand auteur catalan Josep M. Benet i Jornet en 2004,
Le Médecin de son honneur (El médico de su honra) de Calderon en 2007
et La Lutine (La dama duende) de Calderon,

la compagnie La Traverse a le plaisir de vous annoncer la création fin 2012 de :
La maison de Bernarda Alba de Federico Garcia Lorca du 21 novembre au 16 décembre 2012
au Théâtre de l'Opprimé (78/80 rue du Charolais Paris 12ème)

Toute notre équipe artistique se tient à votre disposition pour des rencontres et séances de travail auprès de vos élèves, avec votre collaboration.
Pour toute demande et information complémentaires (texte de la pièce, prix des places, séances scolaires, projet pédagogique, rencontre préliminaire, etc.),
vous pouvez nous contacter par mail à : latraverse-herve.petit@hotmail.fr ou par tél. au 01 43 36 47 85

Vous trouverez en pièce jointe notre dossier de création, avec notre page pédagogique (p.7)

Cordialement à vous.
Cie La Traverse

Je vous laisse aussi le document joint qu'ils avaient envoyé...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant