Avis de recherche : La Morte amoureuse, Carrés classiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis de recherche : La Morte amoureuse, Carrés classiques

Message par miss terious le Sam 9 Juin 2012 - 18:47

Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si quelqu'un qui disposerait de cette édition de La Morte amoureuse pourrait me scanner les parties questions et m'indiquer le découpage proposé par l'éditeur. Ce serait TRÈS sympathique ! Je l'ai commandé mais Amaz*n me dit être en rupture de stock et je ne sais quand je le recevrai.
Merci d'avance !

miss terious
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis de recherche : La Morte amoureuse, Carrés classiques

Message par A Tuin le Sam 9 Juin 2012 - 20:44

Il te faut spécifiquement cette édition ?
Je dispose de cette nouvelle et des questionnements en rapport, dans les éditions Classiques Hachette (contes fantastiques, ed. Hervé Alvado), Flammarion étonnants classiques (la morte amoureuse, la cafetière et autres nouvelles) et Hachette bibliolycée (contes et récits fantastiques).
S'il y a un type de questions ou documents qui te plaisaient en particulier dans l'édition que tu cherches, indique le moi : je regarderai dans mes livres s'il y a quelque chose s'en rapprochant.

A Tuin
Sage

Message par miss terious le Sam 9 Juin 2012 - 20:46

Merci A. pour tes propositions, mais je demande les carrés classiques car j'aime bien leurs questionnaires. Si tu n'as pas, ce n'est pas grave. Je prendrai mon mal en patience et attendrai d'avoir reçu l'éd. par Amaz*n. Merci quand même !

miss terious
Modérateur

Message par A Tuin le Dim 10 Juin 2012 - 11:02

Pas de soucis !

Tu as essayé de te connecter sur le site de ces livrets ? Je n'ai pas été voir pour ce genre d'édition mais souvent il y a les réponses aux questionnaires qui sont en ligne.
A défaut en attendant de recevoir ton livre, en tâtonnant parfois pas trop longtemps, on arrive à se faire une idée des questions en amont en visualisant déjà les réponses proposées.

A Tuin
Sage

Message par miss terious le Dim 10 Juin 2012 - 13:38

Je vais voir ça. Merci.

miss terious
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut