mutations intra Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mutations intra Versailles

Message par Blondinette le Lun 11 Juin 2012 - 19:18

Bonsoir à tous !

C'était pour savoir si l'un d'entre vous était dans la même situation que moi cette année : je suis néotitulaire dans l'académie de Versailles (TZR) et, j'a fait des voeux à l'intra pour tenter d'obtenir un poste fixe. Mais quand je suis allée sur iprof pour voir ce qu'il advenait de ma demande, j'ai vu sur SIAM que je n'aurais pas de projet de mutation, ou du moins, que la partie où l'on peut consulter les projets de mutations n'apparaissait pas. Ils ne sont visibles, d'après le serveur, que du 31 août à minuit, au 31 août à minuit - une !
Aussi je comprends pas trop : ça signifie que je n'ai pas de projet ou c'est le serveur qui déconne ? Ou est-ce que je dois attendre les commissions d'affectation pour avoir des résultats ?

En tout cas merci d'avance,

Blondinette
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: mutations intra Versailles

Message par Cipango le Lun 11 Juin 2012 - 19:32

Oui, on sait depuis une dizaine de jours que l'Académie de Versailles ne donne pas de projet. Tu dois attendre les commissions.

Cipango
Habitué du forum

Message par Blondinette le Lun 11 Juin 2012 - 19:35

Ok merci beaucoup ! Ca va donc être le suspens jusqu'au bout...
Bonne soirée,

Blondinette
Niveau 1

Message par Cipango le Lun 11 Juin 2012 - 19:39

Eh oui suspense pour nous tous!...Bon courage pour l'attente. Tu peux consulter la date de la commission de ta discipline sur les sites des syndicats.

Cipango
Habitué du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut