Manuels specimens Nathan 4e / 3e ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manuels specimens Nathan 4e / 3e ?

Message par A Tuin le Mer 13 Juin - 9:48

Coucou !

Je demande à tout hasard, car deux années j'avais reçu certains manuels specimens en double voire triple au moment des nouveaux programmes en LP Razz

Quelqu'un parmi vous serait-il dans ce cas, et aurait-il reçu plusieurs specimens du Nathan livre unique Terres des lettres, pour le niveau 4e, et le niveau 3e ?
J'aurais été intéressée pour me le procurer - à prix plus modique que le prix dit "public" affraid , donc si quelqu'un qui les a en trop est intéressé, pouvez-vous me contacter ici ou par MP pour me le signaler ?

Dernière édition par A Tuin le Jeu 14 Juin - 15:59, édité 1 fois

A Tuin
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manuels specimens Nathan 4e / 3e ?

Message par sand le Jeu 14 Juin - 13:27

Pourquoi ne pas envoyer un mail à l'éditeur ? Il me semble qu'une collègue l'a fait, et qu'on lui a envoyé les manuels gratuitement.

sand
Empereur

Message par A Tuin le Jeu 14 Juin - 15:39

Coucou !

J'ai essayé, tu penses bien. On m'a répondu que je pouvais acheter les manuels sur leur site.
Suite à quoi j'ai effectivement passé commande de ces manuels qui m'intéressent, au forfait enseignant prévu à 5 / 7 euros (comme je l'ai déjà fait par le passé avec d'autres éditeurs sans soucis, comme Magnard par exemple), mais ma commande a été "mise en attente" et lorsque je me suis renseignée, on m'a dit que je devais "prouver avoir ces niveaux à la rentrée de septembre par une attestation du chef d'établissement", et que sinon et bien je devais acheter leurs manuels à 22 ou 23 euros pièce.

N'ayant jamais eu ce genre de souci suite à une demande auprès d'autres éditeurs, je viens ainsi faire ma demande ici.
Je sais qu'il y a des années où je reçois des manuels en double, j'espère donc qu'il y aura peut-être quelques personnes dans ce cas-là cette année, concernant Nathan ! Rolling Eyes

D'ailleurs, si quelqu'un dispose aussi en double des manuels Calliopée 2nde et 1e chez Nathan, je serais intéressée également du coup. Mais ils sont sortis l'an dernier ces deux là !

A Tuin
Sage

Message par sand le Jeu 14 Juin - 15:44

Sympathiques, chez Nathan !

sand
Empereur

Message par A Tuin le Jeu 14 Juin - 15:54

Ben je ne vois pas d'inconvénient à payer mes livres, seulement c'est particulier de savoir pouvoir le faire sans problème en tant qu'enseignant, au prix enseignant, chez tous les autres éditeurs, et de voir que Nathan le refuse tout net Razz
Au pire du pire, je ferai quelques copies d'écrans sur les specimens "numériques" consultables en ligne, mais bon ce n'est pas très rapide ni pratique comme démarche, c'est le moins qu'on puisse dire Rolling Eyes

A Tuin
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut