Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pitchounette
Expert

Question sur une situation : poste de faisant fonction terminé = poste au mouvement? Empty Question sur une situation : poste de faisant fonction terminé = poste au mouvement?

par pitchounette Mer 13 Juin 2012, 20:46
Bonsoir, je discute avec une copine et nous avons besoin de votre expérience pour nous éclairer.

Elle est TZR. Elle est affectée sur un poste où elle remplace une personne qui est entrain de passer son concours d'inspecteur. Cette dame a eu son concours. Ma copine a eu l'info en avril.
Notre question : ce poste n'est pas passé officiellement au mouvement. Le proviseur peut il prévenir la DPE et dire qu'il a un poste à rajouter ou est ce que ce poste passera officiellement au mouvement pour la rentrée prochaine?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Question sur une situation : poste de faisant fonction terminé = poste au mouvement? Empty Re: Question sur une situation : poste de faisant fonction terminé = poste au mouvement?

par Gryphe Mer 13 Juin 2012, 22:08
Lenou3132 a écrit:Elle est TZR. Elle est affectée sur un poste où elle remplace une personne qui est entrain de passer son concours d'inspecteur. Cette dame a eu son concours. Ma copine a eu l'info en avril.
Pour le concours de CDE, ça dépend des académies.
Pour IPR, je ne sais pas.

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum