Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

Re: Intra Paris : encore reporté !

par Pseudo le Jeu 21 Juin 2012 - 21:45
@Bientôtlesud a écrit:
@Pseudo a écrit:Ca y est !!!! Je suis sur mon 4eme vœux !!! Suis ravie !!! (enfin, pour l'instant, c'est une cité scolaire, j'espère ne pas récolter le poste en collège Suspect )

Il me semble avoir vu que c'était sur le lycée non?

Mais lorsque c'est une cité scolaire j'ai lu que tout le monde était nommé en lycée mais que le poste pouvait être sur le collège. Ou j'ai mal lu ? Ce qui m'arrangerait.
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Jeu 21 Juin 2012 - 21:49
@Pseudo a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:
@Pseudo a écrit:Ca y est !!!! Je suis sur mon 4eme vœux !!! Suis ravie !!! (enfin, pour l'instant, c'est une cité scolaire, j'espère ne pas récolter le poste en collège Suspect )

Mais lorsque c'est une cité scolaire j'ai lu que tout le monde était nommé en lycée mais que le poste pouvait être sur le collège. Ou j'ai mal lu ? Ce qui m'arrangerait.

Tu as lu cela où?
C'est peut être une particularité parisienne ou de ta matière mais moi en tout cas je suis nommé en cité scolaire et ma chaire est implantée au collège.
Pour moi, tu as obtenu le lycée, du moins c'est ce que j'ai compris des documents.

Dernière édition par Bientôtlesud le Jeu 21 Juin 2012 - 22:52, édité 1 fois
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Jeu 21 Juin 2012 - 21:57
@Bientôtlesud a écrit:
@Pseudo a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:

Tu as lu cela où?
C'est peut être une particularité parisienne ou de ta matière mais moi en tout cas je suis nommé en cité scolaire et ma chaire est implanté au collège.
Pour moi, tu as obtenu le lycée, du moins c'est ce que j'ai compris des documents.

J'ai lu ca sur la circulaire du mouvement intra. Pour la formulation des voeux, pour une cité scolaire, il fallait faire le voeux lycée, même pour un poste en collège. Mais effectivement j'ai extrapolé au résultat du mouvement.
Cela dit, j'ai une amie en LC sur une cité scolaire elle est affectée au lycée mais a des classes de collège et de lycée. J'ignore par quelle manip.

Érudit

par Bientôtlesud le Jeu 21 Juin 2012 - 22:07
@Pseudo a écrit:
Cela dit, j'ai une amie en LC sur une cité scolaire elle est affectée au lycée mais a des classes de collège et de lycée. J'ignore par quelle manip.

Elle a un complément de service, tout simplement, c'est une "manip" très courante, sauf que c'est la majorité du temps dans une autre entité géographique.
Parenthèse
Érudit

par Parenthèse le Jeu 21 Juin 2012 - 22:29
Cool, Pseudo ! Tu arrives à Paris quand j'en pars. Le nombre de néos documentalistes lutéciens reste donc le même.
Scarabee15
Fidèle du forum

par Scarabee15 le Jeu 21 Juin 2012 - 22:35
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Lun 25 Juin 2012 - 8:40
Et bien ca se confirme, je ne suis pas du tout sûre d'avoir le poste en lycée. C'est le chef d'étab qui va attribuer les postes, je ne sais pas encore selon quels critères.

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 25 Juin 2012 - 12:58
@Pseudo a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:
@Pseudo a écrit:
@Bientôtlesud a écrit:

Tu as lu cela où?
C'est peut être une particularité parisienne ou de ta matière mais moi en tout cas je suis nommé en cité scolaire et ma chaire est implanté au collège.

J'ai lu ca sur la circulaire du mouvement intra. Pour la formulation des voeux, pour une cité scolaire, il fallait faire le voeux lycée, même pour un poste en collège. Mais effectivement j'ai extrapolé au résultat du mouvement.

Parce que c'est la même direction.
A chaque fois que j'ai été affectée sur un établissement qui regroupait collège et lycée, j'ai eu des services sur les deux cycles, quel que soit l'établissement sur lequel j'étais officiellement affectée. Et tout ça sans CS. Ça relevait de la gestion du chef d'établissement tout simplement.
Maintenant c'est peut-être plus cloisonné maintenant.
Quant au CDI, il y en a deux différents dans la cité scolaire ??
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Lun 25 Juin 2012 - 13:13
@Daphné a écrit:

Oui, deux CDI distincts (et même pas au même étage).

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Lun 25 Juin 2012 - 13:16
@Pseudo a écrit:
@Daphné a écrit:

Oui, deux CDI distincts (et même pas au même étage).

Ah bon, ça par contre je n'avais jamais vu ! Un seul CDI pour tout le monde.
menerve
Prophète

par menerve le Lun 25 Juin 2012 - 13:26
Moi non plus je n'ai jamais vu deux CDI...un seul pourtout le monde est plus répandu!
eliam
Fidèle du forum

par eliam le Lun 25 Juin 2012 - 18:20
Chez nous, il y a deux CDI dans deux bâtiments différents : l'un pour le collège, l'autre pour le lycée. Les postes sont bien distincts.
stephielucky
Habitué du forum

par stephielucky le Lun 25 Juin 2012 - 18:40
Bonjour

Je trouve que c'est une bonne chose que les 2 CDI soint séparés puisqu'ils ne visent pas le même public.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant