impossible d'installer firefox [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

impossible d'installer firefox [Résolu]

Message par totoro le Mar 19 Juin 2012 - 15:59

J'essaie d'installer Firefox, je télécharge le programme, mais quand je veux exécuter l'installation, il me demande un mot de passe en mode administrateur (mot de passe qui a priori n'existe pas...) et refuse de l'installer sous l'utilisateur courant.
Comment faire???

Dernière édition par totoro le Mar 19 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: impossible d'installer firefox [Résolu]

Message par Hervé Hervé le Mar 19 Juin 2012 - 16:29

Quel est ton système d'exploitation?

« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (José Saramago).

Hervé Hervé
Fidèle du forum

Message par totoro le Mar 19 Juin 2012 - 17:05

Windows 7

totoro
Guide spirituel

Message par Docteur OX le Mar 19 Juin 2012 - 17:29

Suspect

Ben sinon t'as Chrome.

Bizarre ton truc, t'as fait un nettoyage ? (CCleaner)

Docteur OX
Sage

Message par jilucorg le Mar 19 Juin 2012 - 17:31

Clic droit sur l'installeur > exécuter en tant qu'administrateur

jilucorg
Neoprof expérimenté

Message par totoro le Mar 19 Juin 2012 - 22:15

Du coup, on a installé Chrome (IE bugue pour CanalSat à la demande...).

J'ai testé quand même ta solution jilucorg, ça marche, on verra si on garde Chrome ou si on met Firefox.

Merci

totoro
Guide spirituel

Message par Mélu le Mar 19 Juin 2012 - 23:12

Un conseil, installe plutôt Chromium que Chrome, c'est la version pas googlisée, et c'est mieux.

Mélu
Esprit sacré

Message par totoro le Mer 20 Juin 2012 - 6:28

Je vais regarder ça, merci...

totoro
Guide spirituel

Message par jilucorg le Mer 20 Juin 2012 - 8:49

Conditions d'utilisation de Chrome :

En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers.

Big Brother is watching you.

jilucorg
Neoprof expérimenté

Message par Mélu le Mer 20 Juin 2012 - 10:12

C'est pour ça que je conseille Chromium.

Mélu
Esprit sacré

Message par jilucorg le Mer 20 Juin 2012 - 10:26

C'était pour appuyer-motiver ce conseil ! Wink Cela dit, à titre personnel je suis si habitué à toutes les extensions qui agrémentent mon utilisation de Firefox que j'aurais du mal à m'en passer, et Chromium est loin d'avoir la même base d'addons. Mais il est vrai que Chromium a pour lui la rapidité, si c'est ce qu'on cherche avant tout. (Enfin en version GNU/Linux en tout cas.)

jilucorg
Neoprof expérimenté

Message par JPhMM le Mer 20 Juin 2012 - 10:34

@jilucorg a écrit:Conditions d'utilisation de Chrome :

En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers.

Big Brother is watching you.
A mon avis cette close ne tient pas une seconde au tribunal.
En allant sur un site internet d'Apple (par exemple) grâce à Chrome, et en affichant le contenu de ce site par le navigateur Chrome, j'accorderais à Chrome la licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive à Google de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier et présenter en public et distribuer le contenu du site Apple affiché ??? Shocked heu

C'est du pur délire. lol!

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut