Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jonjon71
Fidèle du forum

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par jonjon71 Sam 23 Juin 2012 - 10:32
Oui je parle du sujet de maths puisque c'est l'objet du topic. Il me semblait bien qu'il y avait une ROC les années précédentes et là je n'en vois pas dans l'énoncé.
avatar
User5899
Demi-dieu

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par User5899 Sam 23 Juin 2012 - 13:22
JEMS a écrit:Bein moi j'ai vu sur l'en-tête d'un TS... Bac à Lauréat... c'est pas ti beau !!!
Parfois, ils mettent quand même un "s" Smile Ou une apostrophe : bac à l'auréats (parce qu'ils le valent bien ?).
Mais pour être honnête,mon premier Bac à lauréats date de 1991.
Moonchild
Moonchild
Sage

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par Moonchild Dim 24 Juin 2012 - 0:13
Cripure a écrit:
JEMS a écrit:Bein moi j'ai vu sur l'en-tête d'un TS... Bac à Lauréat... c'est pas ti beau !!!
Parfois, ils mettent quand même un "s" Smile Ou une apostrophe : bac à l'auréats (parce qu'ils le valent bien ?).
Mais pour être honnête,mon premier Bac à lauréats date de 1991.
Alors que dans un français correct, on doit bien sûr écrire "bac de lauréats". :lol:
John
John
Médiateur

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par John Dim 24 Juin 2012 - 0:20
Jamais vu de ROC au bac, en maths, en S Suspect

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par jonjon71 Dim 24 Juin 2012 - 8:58
John a écrit:Jamais vu de ROC au bac, en maths, en S Suspect

Sujet 2011, en page 6 (exercice 4) --> ici

Et cette année il n'y a pas de question avec la mention "Dans cette question, toute trace de recherche ou d’initiative,même incomplète, sera prise en compte dans l’évaluation." non plus !
John
John
Médiateur

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par John Dim 24 Juin 2012 - 9:40
Et cette année il n'y a pas de question avec la mention "Dans cette question, toute trace de recherche ou d’initiative,même incomplète, sera prise en compte dans l’évaluation." non plus !
Si : c'est en page 1 de l'énoncé.
Ca s'applique à toute l'épreuve.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par Pierre_au_carré Dim 24 Juin 2012 - 9:48
Patissot a écrit:Quelle honte... et les sujets des séries technologique c'est encore pire.

Pour les sujets de STI, que je suivais, il me semble qu'ils sont un peu plus durs qu'avant depuis 2 ou 3 ans...
En STG, c'est toujours à peu près les mêmes mais c'est pour ... des STG.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par Pierre_au_carré Dim 24 Juin 2012 - 9:51
jonjon71 a écrit:
John a écrit:Jamais vu de ROC au bac, en maths, en S Suspect

Sujet 2011, en page 6 (exercice 4) --> ici

Et cette année il n'y a pas de question avec la mention "Dans cette question, toute trace de recherche ou d’initiative,même incomplète, sera prise en compte dans l’évaluation." non plus !

Il y en avait je crois dans les autres sujets d'avril-mai 2012 (Amérique du nord, Pondichéry, Liban, Nouvelle-Calédonie, Polynésie).
Et en ES aussi.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Sujets de mathématiques du Bac 2012 - Page 2 Empty Re: Sujets de mathématiques du Bac 2012

par Pierre_au_carré Dim 24 Juin 2012 - 9:52
John a écrit:
Et cette année il n'y a pas de question avec la mention "Dans cette question, toute trace de recherche ou d’initiative,même incomplète, sera prise en compte dans l’évaluation." non plus !
Si : c'est en page 1 de l'énoncé.
Ca s'applique à toute l'épreuve.

Il manque la mention "100 % des gagnants ont tenté leur chance". :lol:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum