Ah, la reconquête du mois de juin !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ah, la reconquête du mois de juin !

Message par Scarabee15 le Dim 24 Juin 2012 - 17:14

... ou penser à consulter le calendrier scolaire. Il n'est pas confidentiel que je sache.

Scarabee15
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par ysabel le Dim 24 Juin 2012 - 18:13

@Scarabee15 a écrit:... ou penser à consulter le calendrier scolaire. Il n'est pas confidentiel que je sache.

oui mais ils savent que les conseils tombent vers la mi-juin, le bac écrit vers le 20/22 ; ils n'imaginent pas que l'oral puisse se dérouler la dernière semaine officielle de cours. araignée

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par neomath le Dim 24 Juin 2012 - 20:49

cath5660 a écrit:Je ne crois pas.
Bon nombre d'entre eux me rient au nez quand je m'inquiète/les engueule: "Mdame, le coup du travail, on nous l'a déjà fait...Moi je n'ai jamais rien foutu et regardez je suis là..."
Ils ont au contraire une confiance extravagante dans leurs capacités.
Réflexion devenue banale.
Nous avons depuis quelques années en BTS des élèves qui ont l'âge normal et ne font absolument rien. Quand on essaye de les mettre au boulot en leur faisant peur avec l'examen ils nous expliquent gentiment qu'ils sont arrivé là comme ça, alors ...
Voilà le fruit de la suppression de fait des redoublements.

neomath
Fidèle du forum

Message par carolette le Dim 24 Juin 2012 - 20:50

@neomath a écrit:
cath5660 a écrit:Je ne crois pas.
Bon nombre d'entre eux me rient au nez quand je m'inquiète/les engueule: "Mdame, le coup du travail, on nous l'a déjà fait...Moi je n'ai jamais rien foutu et regardez je suis là..."
Ils ont au contraire une confiance extravagante dans leurs capacités.
Réflexion devenue banale.
Nous avons depuis quelques années en BTS des élèves qui ont l'âge normal et ne font absolument rien. Quand on essaye de les mettre au boulot en leur faisant peur avec l'examen ils nous expliquent gentiment qu'ils sont arrivé là comme ça, alors ...
Voilà le fruit de la suppression de fait des redoublements.

Et d'après ce que j'entends par mes amis, leur attitude dans l'entreprise, en stage ou en premier emploi, laisse tout autant à désirer.

carolette
Érudit

Message par User5899 le Lun 25 Juin 2012 - 0:48

@ysabel a écrit:
Lenou3132 a écrit:Reconquete du mois de juin, cest simple nous ferons passer les oraux de la certification intermédiaire des élèves de 2nde bac pro
Réponses des élèves "mais on va pas revenir, on a pris les billets d'avion pour aller au bled"

une élève de 1ère STG qui était outrée qu'elle puisse passer les oraux de français début juillet puisqu'elle serait au bled... du grand classique.
Vincent Peillon envisage... n°34

Les examinateurs d'épreuves orales du Baccalauréat, lorsque lesdites épreuves sont programmées après le 30 juin, doivent aller interroger les candidats sur leur lieu de villégiature estivale, aux horaires fixés par le candidat. Ils perçoivent pour cela un remboursement forfaitaire de 43,69€.

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par ysabel le Lun 25 Juin 2012 - 6:40

Laughing araignée

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut