[Bac] Date des convocations des jurys pour le second groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bac] Date des convocations des jurys pour le second groupe ?

Message par Docky le Mar 26 Juin 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais comme je suis stagiaire après tout pourquoi pas ^^

Je suis convoqué le 5 juillet pour le jury STG de première session après avoir corrigé, normal (bon, je suis aussi vice-président, ça c'est moins normal, mais ce n'est pas le sujet Suspect )

Etant vice-président, je serai d'ailleurs logiquement vice-président pour le jury du second groupe, soit le 10 juillet si j'ai bien compris.
Toutefois, il est loin d'être évident que je fasse moi-même passer des oraux de rattrapage (surtout en STG où le coefficient en Histoire-géo est très bas). Toutefois, ça reste possible, d'où ma question : quand vais-je le savoir ?

Les élèves vont avoir leurs résultats de première session le vendredi 6 juillet, et je suppose que les oraux seront organisés le lundi 9 et le mardi 10...

Je serai bien sûr disponible puisque ça fait partie de ma mission (et que je ne demande que de pouvoir agir en tant que fonctionnaire éthique et responsable veneration ). Toutefois, les 7-8 juillet je serai à un mariage à l'autre bout de la France, donc quand saurai-je si j'ai la joie d'interroger un élève lundi 9 à 8h du matin ? Comment cela se passe-t-il ? Embarassed (Notez que je ne sais même pas à quoi ressemblent ces oraux, j'vais ptet me renseigner quand même professeur )

Merci d'avance pour vos infos et bons débuts de "vacances" à tous !

Docky
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bac] Date des convocations des jurys pour le second groupe ?

Message par invitéW le Mar 26 Juin 2012 - 17:15

message déplacé.

invitéW
Prophète

Message par User5899 le Mer 27 Juin 2012 - 0:41

Vous saurez le jour des résultats si vous devez interroger à l'oral... si l'établissement auquel vous êtes affectée pour l'examen prend lapeine de vous prévenir.Ils sont quand même nombreux, aujourd'hui, à le faire. Il me semble que le second groupe est cette année le 10 pour les ST et le 11 pour les généraux. En général, ils prévoient deux jours, mais tous les profs et l'universitaire s'arrangent pour que tout soit bouclé en un jour. De toute ma carrière, je n'ai jamais fait deux jours de rattrapage.

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par micaschiste le Mer 27 Juin 2012 - 0:43

Cripure a écrit:Vous saurez le jour des résultats si vous devez interroger à l'oral... si l'établissement auquel vous êtes affectée pour l'examen prend lapeine de vous prévenir.Ils sont quand même nombreux, aujourd'hui, à le faire. Il me semble que le second groupe est cette année le 10 pour les ST et le 11 pour les généraux. En général, ils prévoient deux jours, mais tous les profs et l'universitaire s'arrangent pour que tout soit bouclé en un jour. De toute ma carrière, je n'ai jamais fait deux jours de rattrapage.

oraux du deuxième groupe prévu les 10 et 11 juillet pour le général.

micaschiste
Doyen

Message par User5899 le Mer 27 Juin 2012 - 1:05

Donc le 10 Very Happy
Mais Docky interroge en STG. Ne me dites pas qu'on a eu la cruauté, au ministère, de faire plancher au rattrapage des élèves un lundi ? affraid Que dit la FCPE ?

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Kilmeny le Mer 27 Juin 2012 - 8:28

@micaschiste a écrit:
Cripure a écrit:Vous saurez le jour des résultats si vous devez interroger à l'oral... si l'établissement auquel vous êtes affectée pour l'examen prend lapeine de vous prévenir.Ils sont quand même nombreux, aujourd'hui, à le faire. Il me semble que le second groupe est cette année le 10 pour les ST et le 11 pour les généraux. En général, ils prévoient deux jours, mais tous les profs et l'universitaire s'arrangent pour que tout soit bouclé en un jour. De toute ma carrière, je n'ai jamais fait deux jours de rattrapage.

oraux du deuxième groupe prévu les 10 et 11 juillet pour le général.

Ces dates doivent être académiques. On m'a parlé du 9 et du 10

Kilmeny
Monarque

Message par Docky le Mer 27 Juin 2012 - 12:07

D'accord, merci pour vos réponses... J'attendrai et je téléphonerai si on ne me dit rien... Et puis j'en saurai peut-être plus le 5 juillet !

Docky
Niveau 3

Message par mimile le Mer 27 Juin 2012 - 12:12

moi aussi j'ai entendu parler des 9 et 10 juillet...

mimile
Sage

Message par User5899 le Mer 27 Juin 2012 - 18:07

De toutes façons, les dates figurent sur les convocations.

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Docky le Mer 27 Juin 2012 - 18:42

Je n'ai rien sur ma convocation pour le second groupe, pas même le jury... Bref, je verrai bien ce qui m'attend !

Docky
Niveau 3

Message par Docky le Mer 27 Juin 2012 - 18:43

[Message doublon à supprimer, désolé...]

Docky
Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut