[Bac] Date des convocations des jurys pour le second groupe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bac] Date des convocations des jurys pour le second groupe ?

Message par Docky le Mar 26 Juin 2012 - 17:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais comme je suis stagiaire après tout pourquoi pas ^^

Je suis convoqué le 5 juillet pour le jury STG de première session après avoir corrigé, normal (bon, je suis aussi vice-président, ça c'est moins normal, mais ce n'est pas le sujet Suspect )

Etant vice-président, je serai d'ailleurs logiquement vice-président pour le jury du second groupe, soit le 10 juillet si j'ai bien compris.
Toutefois, il est loin d'être évident que je fasse moi-même passer des oraux de rattrapage (surtout en STG où le coefficient en Histoire-géo est très bas). Toutefois, ça reste possible, d'où ma question : quand vais-je le savoir ?

Les élèves vont avoir leurs résultats de première session le vendredi 6 juillet, et je suppose que les oraux seront organisés le lundi 9 et le mardi 10...

Je serai bien sûr disponible puisque ça fait partie de ma mission (et que je ne demande que de pouvoir agir en tant que fonctionnaire éthique et responsable veneration ). Toutefois, les 7-8 juillet je serai à un mariage à l'autre bout de la France, donc quand saurai-je si j'ai la joie d'interroger un élève lundi 9 à 8h du matin ? Comment cela se passe-t-il ? Embarassed (Notez que je ne sais même pas à quoi ressemblent ces oraux, j'vais ptet me renseigner quand même professeur )

Merci d'avance pour vos infos et bons débuts de "vacances" à tous !

Docky
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Bac] Date des convocations des jurys pour le second groupe ?

Message par invitéW le Mar 26 Juin 2012 - 17:15

message déplacé.

invitéW
Prophète

Message par User5899 le Mer 27 Juin 2012 - 0:41