Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Esteban Dim 1 Juil 2012 - 0:41
Bonjour à tous,
Voilà je me pose une question : j'ai été sollicité pour créer des sujets de bac pour l'an prochain.
J'y ai passé un temps fou : non seulement il fallait tenir compte des nouvelles modalités du bac (plusieurs documents supports...), mais encore les règles de présentation sont draconiennes !

Bref, le dossier n'était accompagné d'aucun état de frais, et bien entendu, rien n'apparaît dans Imagin.
Est-ce que cela veut bien dire qu'on ne reçoit aucune indemnité ? humhum

Merci de vos lumières !
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Kilmeny Dim 1 Juil 2012 - 9:18
J'ai toujours entendu dire que cela ne rapportait rien du tout.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Iphigénie Dim 1 Juil 2012 - 9:28
ça fait partie des obligations bénévoles...
Nuits
Nuits
Fidèle du forum

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Nuits Dim 1 Juil 2012 - 9:59
iphigénie a écrit:ça fait partie des obligations bénévoles...

Ceci explique peut-être cela...

_________________
C'est dans l'intérêt de l'enfant. Very Happy
Artémis
Artémis
Habitué du forum

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Artémis Dim 1 Juil 2012 - 10:43
On te paiera seulement les déplacements pour rencontrer les autres dans le même cas que toi + inspecteurs...
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Celadon Dim 1 Juil 2012 - 10:58
Question de néophyte : les profs sont aussi sollicités pour les sujets de DNB ???
Provence
Provence
Bon génie

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Provence Dim 1 Juil 2012 - 11:50
Celadon a écrit:Question de néophyte : les profs sont aussi sollicités pour les sujets de DNB ???

Pour le dernier, ça m'étonnerait... Suspect
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Iphigénie Dim 1 Juil 2012 - 12:03
quoique Very Happy
et en plus ce ont des profs qui les testent Very Happy
Esteban
Esteban
Niveau 5

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par Esteban Dim 1 Juil 2012 - 13:23
Pour ma part, tout s'est passé par courrier.
Eh bien c'est ce que je pensais, donc : une des choses que l'on fait pour la gloire ! Rolling Eyes
avatar
User5899
Demi-dieu

Indemnité pour création de sujets de bac ? Empty Re: Indemnité pour création de sujets de bac ?

par User5899 Dim 1 Juil 2012 - 23:02
Esteban a écrit:Bonjour à tous,
Voilà je me pose une question : j'ai été sollicité pour créer des sujets de bac pour l'an prochain.
J'y ai passé un temps fou : non seulement il fallait tenir compte des nouvelles modalités du bac (plusieurs documents supports...), mais encore les règles de présentation sont draconiennes !

Bref, le dossier n'était accompagné d'aucun état de frais, et bien entendu, rien n'apparaît dans Imagin.
Est-ce que cela veut bien dire qu'on ne reçoit aucune indemnité ? humhum

Merci de vos lumières !
Ce n'est pas rémunéré.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum