Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Karine B.
Guide spirituel

connaitre ses droits (et devoirs!) - Page 2 Empty Re: connaitre ses droits (et devoirs!)

par Karine B. Mer 25 Juil 2012 - 18:42
Cripure a écrit:
Karine B. a écrit:
Fesseur Pro a écrit:Certes.
On n'arrivera pas à se mettre d'accord mais pour moi, ça fait partie du boulot des élus.

du boulot, on n'en manque pas, on est même asphyxiés, et cela se fait au détriment de nos cours et copies (c'est un constat que je fais auprès de nos militants, on n'a pas un gros turn over, mais beaucoup trop se plaignent (à juste titre) de ce qu'il y a à faire et qui n'est pas visible en plus des collègues, qui trouvent ça normal)
[mode gros lourd on]Moi qui croyais que vous n'étiez syndicaliste que parce que vous aviez une décharge permanente de 99,99% de vos cours !![mode gros lourd off]

Hé ben non, 6 h de décharge l'an dernier pour 3500 syndiqués dans l'académie (et je suis une cumularde : CAPA, CTA, GT .... !)
Finrod
Finrod
Expert

connaitre ses droits (et devoirs!) - Page 2 Empty Re: connaitre ses droits (et devoirs!)

par Finrod Mer 25 Juil 2012 - 22:56
Hé ben non, 6 h de décharge l'an dernier pour 3500 syndiqués dans l'académie (et je suis une cumularde : CAPA, CTA, GT .... !)

connaitre ses droits (et devoirs!) - Page 2 Smiley_pouce

Nous devons tous garder un contact avec le terrain. Cela inclut aussi les chercheurs en sciences de l'éducation, les directeurs de CIO et toute l'armée de donneurs de leçon que l'on peut croiser en haut lieu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum