Ah ! l'équipe de français..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ah ! l'équipe de français..

Message par roxanne le Jeu 5 Juil 2012 - 16:47

C'est sur un ton agacé, celui qu'on réserve aux pauvres personnes, aux cas désespérés, que l'adjointe a dit ça à ma collègue en la voyant entrer. Ben, oui cette équipe de dinosaures, qui ne fait pas de Projets (enfin 2 sur 8 en font), qui râle parce qu'on a moins d'heures d'enseignement remplacées par de l'ap. Elle nous a dit qu'on "devait changer, que le métier évoluait , qu'il fallait aller de l'avant" (ce à quoi ma collègue a répondu que pour l'instant on allait surtout dans le mur !). Déjà, après l'épreuve de français du DNB, elle avait dit à une autre collègue "Ah mais la dictée n'est que sur 6 points, vos collègues sont tous au courant ? ". Elle était stagiaire cette année, sera titulaire l'année prochaine et a les dents longues. Mais , peu importe , je continuerai à faire mon boulot de dinosaure. (d'autant plus que pour l'instant les programmes sont avec nous)

Dernière édition par roxanne le Jeu 5 Juil 2012 - 17:59, édité 2 fois

roxanne
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ah ! l'équipe de français..

Message par Dhaiphi le Jeu 5 Juil 2012 - 17:41

@roxanne a écrit:je continuerai à faire mon boulot de dinosaure..
Dinosaure Power ! yesyes

[Alain Souchon]

Dhaiphi
Esprit éclairé

Message par Diclonia le Jeu 5 Juil 2012 - 17:44

Courage roxanne !

Dhaiphi : Laughing

Diclonia
Fidèle du forum

Message par fanette le Jeu 5 Juil 2012 - 22:02

De dinosaure à dinosaure : nous ne nous laisserons pas exterminer ! Twisted Evil

fanette
Habitué du forum

Message par Finrod le Jeu 5 Juil 2012 - 22:10

Il reste un espoir, j'ai ici la preuve que des œufs de nouveaux dinosaures éclosent chaque année.

Le Dino Train - 76 Le Tyrannosaure Des Mers par manga-vf

En plus, c'est une fabuleuse mallette pour monter un projet pédagogique.

Finrod
Expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut