[Education] Entretien avec Jean-Paul Brighelli
Page 23 sur 24 • Partager •
Page 23 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24 
Re: [Education] Entretien avec Jean-Paul Brighelli
Igniatius a écrit:En bien ?
je te laisse juger, cela confirme mon opinion
Karine B.- Doyen
Karine B. a écrit:Igniatius a écrit:En bien ?
?????????????????????????????????????????

Abraxas- Grand sage
Je venais faire ma curieuse et je repars sur la pointe des pieds. ....
Cava- Guide spirituel
Je vais essayer d'écouter.
Mais me fader une émission entière de Ruquier, pffffffff !
Mais me fader une émission entière de Ruquier, pffffffff !
Dernière édition par Igniatius le Mar 23 Aoû 2011 - 17:55, édité 1 fois

Igniatius- Vénérable
Karine B. a écrit:Igniatius a écrit:En bien ?
Ruquier, c'est pas lui qui avait reçu une enseignante pour parler du malaise des profs et lui avait expliqué que certes les profs corrgeaient leurs copies mais ne préparaient jamais leurs cours? En effet j'imagine le sérieux de l'analyse sur Brighelli...ou qui que ce soit d'autre.

mamie tsunade- Niveau 5
Thalia de G a écrit:condorcet a écrit:cavalol a écrit:Ben je venais aux nouvelles ... Pas d'autres propositions alors?
Condorcet? Igniatius ? Pas intéressé par un poste au ministère ? Bon je file avant de me faire lyncher ....![]()
Je guigne plutôt l'ambassade de France en Italie![]()
![]()
![]()
ou de maire de Venise
![]()
- Spoiler:
![]()
C'est très important de rêver haut dans la vie. de très nombreux néos auraient voté pour que tu sois maire. Quant à l'ambassade, il y en a vraiment une dans la cité des Doges ? J'ai comme un doute...
L'ambassade de France en Italie se trouve au Palais Farnèse à Rome.
Sinon, le consulat général se trouve à Milan tandis qu'à Venise, subsiste une agence consulaire.
Superheterodyne
Dernière édition par condorcet le Mar 23 Aoû 2011 - 18:10, édité 1 fois

condorcet- Empereur
iphigénie a écrit:Je crois que Condorcet rêve plutôt du Palais Farnèse![]()

condorcet- Empereur
george83 a écrit:Le prochain ministre,c'est Cripure. Il l'avait dit une fois et il vient tout juste de quitter le forum...Devoir de réserve!
Dans le gouvernement Fillon ?
Je crois plutôt qu'il dirigera la campagne du candidat de gauche

condorcet- Empereur
Thalia de G a écrit:iphigénie a écrit:Je crois que Condorcet rêve plutôt du Palais Farnèse![]()
Certes, mais pas de gondoles devant le palais Farnèse![]()
Oui, mais être près du centre du monde

condorcet- Empereur
J'ai écouté… Rien de bien nouveau — il a repris un article d'Aujourd'hui en France paru il y a deux jours sur le boulot de nègre. Qui reprenait lui-même un vieil article des Inrocks (http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/59037/date/2011-02-07/article/les-negres-des-politiques-tombent-le-masque/) — ils se copient tus les uns les autres. Journaliste, franchement, c'est épuisant !

Abraxas- Grand sage
condorcet a écrit:iphigénie a écrit:Je crois que Condorcet rêve plutôt du Palais Farnèse![]()
![]()
![]()
Rhaaaa. Je veux bien y aller avec toi. J'ai repéré non loin de la piazza Navone une maison fort à mon goût. Et je comprends l'italien

Thalia de G- Modérateur
Abraxas, je vais voir le lien, je n'écoute point Ruquier.

Thalia de G- Modérateur
Abraxas a écrit:J'ai écouté… Rien de bien nouveau — il a repris un article d'Aujourd'hui en France paru il y a deux jours sur le boulot de nègre. Qui reprenait lui-même un vieil article des Inrocks (http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/59037/date/2011-02-07/article/les-negres-des-politiques-tombent-le-masque/) — ils se copient tus les uns les autres. Journaliste, franchement, c'est épuisant !
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/59037/date/2011-02-07/article/les-negres-des-politiques-tombent-le-masque/
Ah, c'est très intéressant, mais c'est presque intime finalement.
Par contre où peut-on entendre l'émission de Ruquier ? (à part celle du samedi soir, je n'en connais pas d'autres.)

frankenstein- Vénérable
Non, George83, je crois qu'Abraxas l'a bien dit : sans une grenade dégoupillée dans un couloir, un ministre n'a aucune chance, allez, disons que très peu de chances. Faudrait placardiser tous les ronds-de-cuir et en nommer d'autres sans révoquer les premiers, est-ce possible ?condorcet a écrit:george83 a écrit:Le prochain ministre,c'est Cripure. Il l'avait dit une fois et il vient tout juste de quitter le forum...Devoir de réserve!
Dans le gouvernement Fillon ?![]()
Je crois plutôt qu'il dirigera la campagne du candidat de gauche![]()
Bon, si Mélenchon passe et qu'il veut me confier le boulot de nettoyage, je prends

Cripure- Bon génie
Cripure a écrit:Non, George83, je crois qu'Abraxas l'a bien dit : sans une grenade dégoupillée dans un couloir, un ministre n'a aucune chance, allez, disons que très peu de chances. Faudrait placardiser tous les ronds-de-cuir et en nommer d'autres sans révoquer les premiers, est-ce possible ?condorcet a écrit:george83 a écrit:Le prochain ministre,c'est Cripure. Il l'avait dit une fois et il vient tout juste de quitter le forum...Devoir de réserve!
Bon, si Mélenchon passe et qu'il veut me confier le boulot de nettoyage, je prends
Oh yes Brian

Jim Thompson- Fidèle du forum
And Brian will stop to play with that dead dog.Jim Thompson a écrit:Cripure a écrit:Non, George83, je crois qu'Abraxas l'a bien dit : sans une grenade dégoupillée dans un couloir, un ministre n'a aucune chance, allez, disons que très peu de chances. Faudrait placardiser tous les ronds-de-cuir et en nommer d'autres sans révoquer les premiers, est-ce possible ?condorcet a écrit:george83 a écrit:Le prochain ministre,c'est Cripure. Il l'avait dit une fois et il vient tout juste de quitter le forum...Devoir de réserve!
Oh yes Brian![]()
![]()
![]()
![]()

Cripure- Bon génie
Page 23 sur 24 •
1 ... 13 ... 22, 23, 24 
Page 23 sur 24