Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Celadon
Demi-dieu

Relation prénom/réussite au bac - Page 3 Empty Re: Relation prénom/réussite au bac

par Celadon Mer 11 Juil 2012 - 9:31
Clitorine ??? C'est sérieux ?
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Guide spirituel

Relation prénom/réussite au bac - Page 3 Empty Re: Relation prénom/réussite au bac

par Fesseur Pro Mer 11 Juil 2012 - 9:34
Ben oui.
Même si on ne le prononce que du bout des lèvres.

_________________
Pourvu que ça dure... professeur
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Relation prénom/réussite au bac - Page 3 Empty Re: Relation prénom/réussite au bac

par Celadon Mer 11 Juil 2012 - 9:35
Alors la pauvre est condamnée à porter des lunettes... (voir topic les serial killers naissent en novembre, les musiciens en mars)


Dernière édition par Celadon le Mer 11 Juil 2012 - 9:53, édité 1 fois
Malaga
Malaga
Modérateur

Relation prénom/réussite au bac - Page 3 Empty Re: Relation prénom/réussite au bac

par Malaga Mer 11 Juil 2012 - 9:38
A chaque discussion sur les prénoms, on parle de Clitorine (et parfois de sa jumelle Vagina), du fameux Clitis (comme l'acteur Clitis Wood/ Clint Eastwood), de Merline (Monroe) ou des jumeaux Babord et Tribord. J'ai tendance à croire que ce sont des légendes urbaines.

_________________
Relation prénom/réussite au bac - Page 3 Banana244   Relation prénom/réussite au bac - Page 3 Banana244     Relation prénom/réussite au bac - Page 3 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Zébulonix
Zébulonix
Niveau 5

Relation prénom/réussite au bac - Page 3 Empty Re: Relation prénom/réussite au bac

par Zébulonix Mer 11 Juil 2012 - 10:18
A priori, selon la sage-femme qui s'occupe de ma fille, Clitorine serait bel et bien née il y a peu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum