Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Fidèle du forum

Cartable Arthur & Aston. Empty Cartable Arthur & Aston.

par Anna de Noailles le Mar 10 Juil 2012 - 19:20
Je viens de m'offrir un nouveau cartable. Le mien commençait à fatiguer. Le voici ci-dessous:

http://www.galerieslafayette.com/p/cartable+business+en+cuir-arthur+et+aston/14822894/376?utm_source=googflux&utm_medium=shopbot&LGWCODE=14822894376;20000;1940&gclid=CLuV2cTOj7ECFVE8fAodmRKdTQ

J'ai été séduite par la couleur, le modèle et le format. Par contre, y en a t-il parmi vous qui ont eu des sacs de la marque Arthur et Aston? La qualité est-elle au rdv?

Merci
Will.T
Will.T
Prophète

Cartable Arthur & Aston. Empty Re: Cartable Arthur & Aston.

par Will.T le Mar 10 Juil 2012 - 19:25
J'ai un cartable de cette marque depuis 2 ans maintenant et j'en suis satisfait.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Mar 10 Juil 2012 - 19:25
Merci d'avoir rectifié le titre, je ne savais pas que l'on pouvait citer les marques.
Will.T
Will.T
Prophète

par Will.T le Mar 10 Juil 2012 - 19:26
On n'est pas sur TF1 ici. :-)
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Mar 10 Juil 2012 - 19:26
@Will.T a écrit:J'ai un cartable de cette marque depuis 2 ans maintenant et j'en suis satisfait.

Cela me rassure en effet car au delà du caractère esthétique le produit doit être fonctionnel sur le long terme.
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Mar 10 Juil 2012 - 19:27
@Will.T a écrit:On n'est pas sur TF1 ici. :-)

Very Happy
Yolatengo
Habitué du forum

par Yolatengo le Mar 10 Juil 2012 - 19:40
Moi j'en ai un depuis mes débuts (1997 affraid ).

Il tient très bien le coup ! Je ne suis pas hyper soigneuse (un coup de cirage au début de l'été en général et c'est tout). Là il faut que je voie le cordonnier pour une couture intérieure qui se fait la malle mais sinon il va bien Very Happy

Dernière édition par Yolatengo le Mar 10 Juil 2012 - 19:55, édité 1 fois
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Mar 10 Juil 2012 - 19:50
@Yolatengo a écrit:Moi j'en ai un depuis mes débuts (1997 affraid ).

Il tient très bien le coup ! Je ne suis pas hyper soigneuse (un coup de cirage au début de l'été en général et c'est tout). Là il faut que je vois le cordonnier pour une couture intérieure qui se fait la malle mais sinon il va bien Very Happy

1997? En effet, c'est rassurant. Apparemment, ce sont des sacs de qualité. Je pense effectivement qu'un petit entretien annuel s'impose.
User7674
Érudit

par User7674 le Mar 10 Juil 2012 - 19:54
J'ai eu le mien au terme de mon année de stage il y a 3 ans, je le trouve toujours aussi beau et pratique ! C'est un cartable en cuir marron classique. Je l'avais choisi au BHV, cadeau d'anniversaire de mes parents !
cléo
cléo
Niveau 9

par cléo le Mar 10 Juil 2012 - 20:06
Moi aussi, je me suis séparée cette année de mon Arthur et Aston qui datait...de 1996...Bon, je lui ai trouvé un remplaçant de la même marque...Ils vieillissent bien, le cuir se patine.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

par caperucita le Mar 10 Juil 2012 - 20:08
@Will.T a écrit:On n'est pas sur TF1 ici. :-)

Razz

caperucita
Guide spirituel

par caperucita le Mar 10 Juil 2012 - 20:09
Mais on peut en mettre là-dedans ? Je n'en ai pas l'impression... Cartable Arthur & Aston. 46471 Sinon, je le trouve très beau ! J'adore aussi la couleur.

pseudo-alison
Niveau 10

par pseudo-alison le Mar 10 Juil 2012 - 20:12
C'est ce que j'ai acheté l'année dernière, en marron foncé, très bien question qualité du cuir par contre la poignée à été refaite deux fois chez le cordonnier.
capucine42
capucine42
Érudit

par capucine42 le Mar 10 Juil 2012 - 20:26
Il est magnifique!

Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Mar 10 Juil 2012 - 21:08
@caperucita a écrit:Mais on peut en mettre là-dedans ? Je n'en ai pas l'impression... Cartable Arthur & Aston. 46471 Sinon, je le trouve très beau ! J'adore aussi la couleur.

Au regard des dimensions, il semble de bonne taille. Il faut savoir que je ne cherchais pas un cartable trop grand car d'une part, j'ai ma salle et je laisse mes manuels en cours. J'ai le double à la maison. D'autre part, je voyage en transport en commun et donc je ne me charge pas à outrance. Il est présenté sur le site comme un cartable à 2 compartiments, ce qui me semble raisonnable (12 cm de profondeur). Je verrai bien à réception.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant