Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

[résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP? Empty [résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP?

par MelanieSLB Mer 11 Juil 2012 - 23:24
Voilà, l'an prochain, je serai 8 heures à A (8 heures de segpa : [résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP? 26713 ou pale ?), collège lambda (enfin... Bon, il n'est pas classé) et 9 heures à C, collège ZEP. Vais-je toucher la prime ZEP? Si oui, en totalité ou au pro-rata des heures effectuées?

Merci d'avance.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

[résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP? Empty Re: [résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP?

par Karine B. Mer 11 Juil 2012 - 23:25
MelanieSLB a écrit:Voilà, l'an prochain, je serai 8 heures à A (8 heures de segpa : yesyes ou pale ?), collège lambda (enfin... Bon, il n'est pas classé) et 9 heures à C, collège ZEP. Vais-je toucher la prime ZEP? Si oui, en totalité ou au pro-rata des heures effectuées?

Merci d'avance.

au prorata

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
MelanieSLB
MelanieSLB
Doyen

[résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP? Empty Re: [résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP?

par MelanieSLB Mer 11 Juil 2012 - 23:28
Merci, Karine.

_________________
La réforme du collège en clair : www.reformeducollege.fr .

Et pour ceux qui voudraient en comprendre quelques fondements idéologiques:
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)
avatar
InvitéC8
Habitué du forum

[résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP? Empty Re: [résolu]TZR sur 2 établissements, dont un établissement ZEP... Quid de la prime ZEP?

par InvitéC8 Jeu 12 Juil 2012 - 14:15
J'étais aussi sur 2 établissements dont un ZEP, mais je n'ai pas été indemnisée exactement au prorata. J'ai eu pile la moitié de la prime (qui est d'environ 100 euros au total), alors que mon service n'était pas exactement partagé en 50/50.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum