Calcul prévisionnel des temps de trajet Domicile travail tenant compte du traffic (pas en temps réel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calcul prévisionnel des temps de trajet Domicile travail tenant compte du traffic (pas en temps réel)

Message par Finrod le Lun 23 Juil 2012 - 11:15

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur le web SOURCE

Je précise bien que le sujet du topic ne concerne pas les calculs des trajet en temps réel sur la base du traffic en temps réel que l'on peut trouver un peu partout.

Bison futé et sytadin.fr permettent des calculs précis du temps de trajets en tenant compte des congestions et en se basant sur les données recueillies pendant l’année en cours (Figure 2). Le système français permet de faire des prévisions de temps de trajet avec une haute probabilité de réalisation, permettant de choisir son heure de départ pour éviter les congestions

"Diagramme que j'ai masqué car il dépasse de la page":

Il s'agit d'informations utiles pour savoir où muter prés d'une grande ville, mais aussi pour les commissions paritaires où des mutations ont déjà été décidées sur la base de temps de trajet calculés avec mappy (pour des MCS par exemple).

Cependant, je n'arrive pas à trouver le service dont ils parlent dans cet article.

L'un d'entre vous sait il comment générer ce genre de diagrammes ? Où les trouver ?

Finrod
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut