Mon imprimante n'imprime plus alors que mes cartouches d'encres sont pleines

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon imprimante n'imprime plus alors que mes cartouches d'encres sont pleines

Message par Kilmeny le Mer 25 Juil - 9:13

Est-ce une vraie cartouche noire, d'origine ? Quand j'avais ma HP, j'avais acheté des cartouches HP "d'origine" mais un peu moins coûteuses que d'habitude. Et même problème que toi. En regardant de plus près, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'une cartouche rechargeable : donc qu'elle avait bénéficié d'un recyclage et apparemment, les HP n'aiment pas beaucoup cela. J'ai racheté des cartouches à fort prix et mon imprimante s'est remise à marcher.

Kilmeny
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon imprimante n'imprime plus alors que mes cartouches d'encres sont pleines

Message par Fesseur Pro le Mer 25 Juil - 9:45

Tout pareil.
Ces cochonneries n'acceptent que des cartouches "d'origine".

Fesseur Pro
Doyen

Message par Madame_Prof le Mer 25 Juil - 9:57

@Dedale a écrit:
@Madame_Prof a écrit:La mienne, Canon, 9 ans de bons et loyaux services coeurs

De mon côté, je n'ai jamais eu d'ennuis avec une quelconque imprimante Canon que ce soit. Par curiosité Madame_Prof, est ce que des pilotes pour des OS récents ont été développés par Canon pour ton imprimante? tu n'as pas de soucis pour trouver des cartouches au bon format?

En fait, j'ai un gros doute, je sais plus si c'est 6 ans ou 9 ans ! Suspect
En tout cas, aucune idée pour ta question, je trouve toujours les mêmes cartouches depuis le début sans problème. Elles correspondent à de nombreux modèles Canon.

2013-2014 - Néo-titulaire TZR en AFA avec des 5e, 4e, 3e + prof principal  
2012-2013 - Année de stage avec des 6e, 5e, 4e

Madame_Prof
Monarque

Message par CatLea le Mer 25 Juil - 11:48

Oui, c'était bien une cartouche d'origine. Bon, changement de la cartouche d'hier par une autre toute neuve de ce matin et ça y est, ça refonctionne. J'ai jeté l'autre. Je ne cherche pas à comprendre. Merci de votre aide.

CatLea
Oracle

Message par Dedale le Mer 25 Juil - 13:55

@Madame_Prof a écrit:En fait, j'ai un gros doute, je sais plus si c'est 6 ans ou 9 ans ! Suspect
En tout cas, aucune idée pour ta question, je trouve toujours les mêmes cartouches depuis le début sans problème. Elles correspondent à de nombreux modèles Canon.

Même si ce n'est "seulement" que 6 ans, je trouve que c'est déjà pas mal! (Surtout quand je repense aux emmerdes que mes parents ont eu avec leur imprimante Brother...)
Au final, je me permet de te demander : quel est le modèle de ton imprimante? Ça devrais me permettre de répondre à la question que je t'ai posé au dessus en allant voir sur le site de Canon. Wink

Dedale
Niveau 9

Message par adelaideaugusta le Mer 25 Juil - 21:25

darkcoffee a écrit:J'ai fait un nettoyage complet de l'imprimante et un nettoyage des têtes (le deuxième) et toujours rien ne sort en noir. Je viens d'essayer de sortir un doc en rouge et ça passe.

J'ai la même chose. Je pense que vu les grandes chaleurs, je vais démonter toutes mes catouches et les faire vérifier. Ce n'est pas fait pour marcher à 27 ou 28 degrés.
J'ai imprimé avec toutes les couleurs. (Cela me rappelle le merveilleux conte d'Oscar Wilde (le fantôme de Baskerville ou quelque chose comme cela.) Mais plus rien ne marche.)

adelaideaugusta
Fidèle du forum

Message par CatLea le Jeu 26 Juil - 7:39

Oui, c'est sûr que la chaleur n'aide pas. Mais bon, hier après midi je l'ai fait fonctionné et impeccable. On va dire qu'elle a eu un coup de calgon. peut être la cartouche défaillante est restée stockée trop longtemps à la chaleur.

CatLea
Oracle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut