Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clems
Esprit éclairé

mutation et syndicat

par clems le Mar 27 Jan - 8:35
Alors là je vous avoue que je n'y crois pas......

Ce matin je reçois un coup de fil du rectorat pour me signaler un problème dans ma demande de rapprochement de conjoint...parce que sur mon avis d'imposition, mon nom n'apparait pas. Donc j'avais donné plein de papier pour prouver que c'était bien moi et tout ça....

La dame du rectorat m'apprend que eux, ils avaient accepté ma demande de rapprochement de conjoint, et que c'est un syndicat qui a contesté ma demande.
J'ai tout de suite appelé mon syndicat pour qu'ils suivent l'affaire...

Je trouve ça franchement scandaleux....que les syndicats s'amusent avec nous comme ça pour se tirer dans les pattes. Personnellement, si je n'obtiens pas mon RC, je serai à 11 000 KM de mon conjoint...( 11h d'avion à minimum 1000 euros le billet).....je trouve ça cher payé pour une gueguerre entre syndicats censés nous défendre....

Voilà, c'était mon pti coup de gueule....
Karine B.
Empereur

Re: mutation et syndicat

par Karine B. le Mar 27 Jan - 19:15
@clems a écrit:Alors là je vous avoue que je n'y crois pas......

Ce matin je reçois un coup de fil du rectorat pour me signaler un problème dans ma demande de rapprochement de conjoint...parce que sur mon avis d'imposition, mon nom n'apparait pas. Donc j'avais donné plein de papier pour prouver que c'était bien moi et tout ça....

La dame du rectorat m'apprend que eux, ils avaient accepté ma demande de rapprochement de conjoint, et que c'est un syndicat qui a contesté ma demande.
J'ai tout de suite appelé mon syndicat pour qu'ils suivent l'affaire...

Je trouve ça franchement scandaleux....que les syndicats s'amusent avec nous comme ça pour se tirer dans les pattes. Personnellement, si je n'obtiens pas mon RC, je serai à 11 000 KM de mon conjoint...( 11h d'avion à minimum 1000 euros le billet).....je trouve ça cher payé pour une gueguerre entre syndicats censés nous défendre....

Voilà, c'était mon pti coup de gueule....

je nuance le propos : la réaction primaire / primale du rectorat quand il y a un pb, c'est de dire qu'il y a eu intervention d'un syndicat, on a déjà eu le tour. Je rappelle que la décision incombe au rectorat, les syndicats ne sont que consultés

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
John
Médiateur

par John le Mar 27 Jan - 19:17
Redemande-lui de quel syndicat il s'agit, et contacte le syndicat en question. Si elles te dit qu'elle ne sait plus de quel syndicat il s'agit, c'est louche...

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
clems
Esprit éclairé

par clems le Mer 28 Jan - 2:48
Je sais de quel syndicat il s'agit....je ne l'avais volontairement pas mis ici.
Le SNES, mon syndicat, que j'ai contacté, m'a fait comprendre que ce genre d'agissement était monnaie courante de la part de ce syndicat...
Mais bon, a priori, c'est réglé, le SNES a envoyé un mail au rectorat pour expliquer mon cas.

Je rappelle que la décision incombe au rectorat, les syndicats ne sont que consultés
C'est bien ce que m'a dit la dame, que de toutes façons, c'est eux qui trancheraient..........mais que bon, ils valaient mieux clarifier les choses pour que personne d'autre ne conteste.
John
Médiateur

par John le Mer 28 Jan - 3:19
Je sais de quel syndicat il s'agit....je ne l'avais volontairement pas mis ici. Le SNES, mon syndicat, que j'ai contacté, m'a fait comprendre que ce genre d'agissement était monnaie courante de la part de ce syndicat...

Quel que soit le syndicat, c'est tout de même une accusation grave ! Il faudrait savoir si c'est vrai ou non.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant