Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sinan
sinan
Niveau 9

DNL espagnol Empty DNL espagnol

par sinan Sam 4 Aoû 2012 - 8:35
bonjour, je suis professeur de français, mais j'ai une amie qui est professeur d'histoire-géo qui est mutée à la rentrée au lycée avec les DNL espagnol.
Elle est très stressée, vu qu'elle n'a aucun cours, et manque d'accès au document.
L'un de vous pourrait-il l'aider, d'une manière ou d'une autre ?
Merci
avatar
pitchounette
Expert

DNL espagnol Empty Re: DNL espagnol

par pitchounette Sam 4 Aoû 2012 - 9:45
Ok, mais elle est mutée lycée général, techno, pro?
quels niveaux a t elle?

_________________
Le bonheur est dans le pré après 7 ans de région parisienne
sinan
sinan
Niveau 9

DNL espagnol Empty Re: DNL espagnol

par sinan Sam 4 Aoû 2012 - 11:22
elle a tous les niveaux, seconde, première et terminale en DNL
c'est du général
Arverne
Arverne
Grand sage

DNL espagnol Empty Re: DNL espagnol

par Arverne Sam 4 Aoû 2012 - 11:46
Il n'existe pas des manuels spécifiques DNL en Espagnol ? Je sais que ça existe en histoire-géo anglais chez Hatier. J'ai celui de 2nde et de 1ère (même si je n'ai jamais fait de DNL). Il y a toutes les leçons avec les documents en anglais of course et à la fin de chaque leçons, des exercices et des études de documents intitulées "Get ready for the exam" comme un manuel classique, quoi ! Ca doit bien exister en Espagnol.
lalilala
lalilala
Empereur

DNL espagnol Empty Re: DNL espagnol

par lalilala Sam 4 Aoû 2012 - 12:14