Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nasopi
Bon génie

Ma fille privée de cantine pendant une semaine ! - Page 3 Empty Re: Ma fille privée de cantine pendant une semaine !

par Nasopi Jeu 9 Aoû - 14:02
Sinon, nous, pour les enfants, on s'était arrangés en se relayant (quand j'avais cours à 9h, midi, 14h ou 17h, c'est mon mari qui allait chercher les enfants, quitte à retourner au boulot après dès que j'étais arrivée). Bon, c'est vrai aussi que mon mari avait la chance d'avoir des horaires assez souples. Pour nous c'était un peu compliqué et on passait notre temps à courir, mais les enfants mangeaient à la maison chaque jour et pour eux ce n'était pas spécialement angoissant ni stressant.
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Ma fille privée de cantine pendant une semaine ! - Page 3 Empty Re: Ma fille privée de cantine pendant une semaine !

par olive-in-oil Jeu 9 Aoû - 14:17
Ce qui me gêne aussi dans cette histoire, c'est que ça pue la mesquinerie :
Vous n'avez pas déposé le dossier dans les temps, bouh vilaine maman, une semaine d'exclusion pour vot' gamine !

Si le problème est réellement le dossier déposé en retard, la sanction doit être liée au soucis causé m**** !

Quand on fait une déclaration en retard aux impôts, on a une pénalité financière, pas une punition de TV !

ça n'a rien à voir avec la soupe cette sanction !

menerve
menerve
Oracle

Ma fille privée de cantine pendant une semaine ! - Page 3 Empty Re: Ma fille privée de cantine pendant une semaine !

par menerve Jeu 9 Aoû - 14:28
Voilà, c'est aussi ce que je pense.... surtout que ce n'est apparemment pas un problème d'approvisionnement en repas que la mairie aurait dû commander avant....dans ce cas on aurait compris....et encore moi j'aurais compris que ma fille puisse ne pas avoir de viande car nombre de steaks commandés = nb d'inscrits à la date x mais pas que l'accueil soit refusé!!!!


Et c'est franchement disproportionné: que d'ennuis pour trouver une solution de rechange...parce que la solution de la nourrice c'est bien beau mais il faut encore la trouver la nounou qui acceptera 4 repas sur l'année puis plus rien....en plus avec une nounou déclarée, y'a des histoires de contrat à rédiger...ce n'est pas simple!
avatar
User5899
Demi-dieu

Ma fille privée de cantine pendant une semaine ! - Page 3 Empty Re: Ma fille privée de cantine pendant une semaine !

par User5899 Jeu 9 Aoû - 14:38
Tiens, la prochaine fois qu'un parent arrive à un rdv quinze minutes en retard ("excusez-moi, M. Cripure, moi, je bosse" furieux), hop ! Plus de récrés pour la fille/le fils, et je ne corrige plus ses copies pendant quinze jours !
C'est totalement ridicule, cette histoire. On est en retard, on présente ses excuses avec un bon sourire, on dit qu'on a été débordé, et basta !
menerve
menerve
Oracle

Ma fille privée de cantine pendant une semaine ! - Page 3 Empty Re: Ma fille privée de cantine pendant une semaine !

par menerve Ven 10 Aoû - 9:26
Ah c'est une super idée ça, Cripure!!!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum