Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité6
Habitué du forum

Journée pour convenance personnelle - Page 2 Empty Re: Journée pour convenance personnelle

par Invité6 Jeu 29 Jan 2009 - 10:58
pourquoi ne tentes-tu pas de faire un courrier demandant à déplacer ces deux heures ? tu ne mentionnes pas la raison, mais tu indiques que tu souhaiterais déplacer les heures de tel jour à tel autre jour. En fait, à partir du moment où tu indiques déjà quand tu les récupères, je ne vois vraiment pas pourquoi on pourrait te dire non.
Elly
Elly
Niveau 9

Journée pour convenance personnelle - Page 2 Empty Re: Journée pour convenance personnelle

par Elly Jeu 29 Jan 2009 - 11:22
moi si ! si ça fait aller les élèves en perm !!!!
cecile23
cecile23
Niveau 10

Journée pour convenance personnelle - Page 2 Empty Re: Journée pour convenance personnelle

par cecile23 Jeu 29 Jan 2009 - 11:58
en plus pour les ponts type ascension les chefs ne sont pas chauds pour déplacer des heures car si tout le monde fait cela...
à voir avec lui mais le mien refuse de déplacer des heures en cette occasion précise
kimy
kimy
Grand sage

Journée pour convenance personnelle - Page 2 Empty Re: Journée pour convenance personnelle

par kimy Jeu 29 Jan 2009 - 13:45
C'est ce que je me disais Cécile ...
minnie
minnie
Expert

Journée pour convenance personnelle - Page 2 Empty Re: Journée pour convenance personnelle

par minnie Jeu 29 Jan 2009 - 16:54
Quand tout le monde le fait, le chef demande au recteur l'autorisation de supprimer la journée de cours que les profs rattrape en réunion/portes ouvertes ou autres comme chez nous!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum