Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Niveau 5

Manuels lycée Empty Manuels lycée

par Ré Lun 13 Aoû 2012 - 16:24
Oyéoyé compagnons Néoprofiens historiens et géographes.

Étant muté en lycée à la rentrée et cette année en collège, je ne possède aucun manuel. Les éditeurs ne répondent présents (quand ils répondent) que pour ceux de Term et les collègues et/ou amis ne peuvent pas non plus me dépanner car soit ils sont nommés TZR, soit restent en lycée. Mon lycée est à ce jour fermé, impossible donc de trouver le Graal.

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un magnard et/ou un belin en seconde et première en double et accepterait de me l'envoyer (évidemment je prends en charge les frais de port) fleurs . Merci par avance !!!

Historiquement & géographiquement sunny ,

*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

Manuels lycée Empty Re: Manuels lycée

par *Fifi* Mar 14 Aoû 2012 - 22:35
Tu devrais mettre un lien vers ton topic sur le fil des secondes ou des premières Wink

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
avatar
Invité19
Esprit sacré

Manuels lycée Empty Re: Manuels lycée

par Invité19 Mer 15 Aoû 2012 - 12:07
j'ai tout laissé à Paris et je crois que je ne les ai pas en double.

Tu peux au moins les consulter ici pour faire tes préps de seconde (et en 1e, essaye directement sur les sites d'éditeurs)

http://eduscol.education.fr/histgeo/actualites/archives-EDD-varia/manuels-numeriques-seconde-HG-2010
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Manuels lycée Empty Re: Manuels lycée

par boris vassiliev Mer 15 Aoû 2012 - 12:38
Je n'ai pas de doubles non plus :|

_________________
On a beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a autre chose : ça serait pas des fois de la betterave, hein ? Si, y'en a aussi... (Jean Lefebvre / Lino Ventura, Les Tontons flingueurs, 1963, Michel Audiard évidemment, à propos du... "bizarre").
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum