Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maissa
Fidèle du forum

Résultat mutation inter

par Maissa le Mer 28 Jan 2009 - 18:15
Qui peut me dire si les résultats des mutations inter sont envoyés mi-mars à l'établissement ou s'ils n'apparaissent que sur le site SIAM ? Merci ! Smile
Karine B.
Empereur

Re: Résultat mutation inter

par Karine B. le Mer 28 Jan 2009 - 19:44
@Maissa a écrit:Qui peut me dire si les résultats des mutations inter sont envoyés mi-mars à l'établissement ou s'ils n'apparaissent que sur le site SIAM ? Merci ! Smile

d'abord sur i prof (d'abord par voie syndicale, tu pourras appeler (syndiquée ou non) ou tu recevras un SMS et un courrier électronique si tu es syndiquée au SNES)

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Maissa
Fidèle du forum

par Maissa le Mer 28 Jan 2009 - 20:25
Merci Karine pour ta réponse. Un courrier est donc bien transmis à l'établissement.... Je voulais savoir si le principal était informé.
henriette
Médiateur

par henriette le Jeu 29 Jan 2009 - 0:07
J'ai vu sur Iprof qu'a compter du 15 février et jusqu'au 9 mars :
"Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de
votre demande, vous serez informé(e) rapidement par téléphone de votre
projet de mutation"
C'est quoi, le projet de mutation, par rapport au résultat de la mutation ? J'ai du mal à saisir.
neo
Grand sage

par neo le Jeu 29 Jan 2009 - 0:49
@henriette a écrit:
C'est quoi, le projet de mutation, par rapport au résultat de la mutation ? J'ai du mal à saisir.
C'est le brouillon sur lequel vont travailler les commissaires paritaires, un document qui contient des erreurs et qui peut être amélioré en CAPA.
L'intérêt pour le Ministère de publier ce brouillon? Rechercher les posts concernant les attaques contre le paritarisme (et la note de service sur les mutations 2009).
neo
Grand sage

par neo le Jeu 29 Jan 2009 - 1:00
@neo a écrit: Rechercher les posts concernant les attaques contre le paritarisme (et la note de service sur les mutations 2009).
http://www.neoprofs.org/carriere-salaire-mutations-f8/mutations-2009-non-a-l-arbitraire-t2691.htm?highlight=mutations+p%e9tition

Voir aussi la lettre intersyndicale unanime du 15 janvier:
http://www.snalc.asso.fr/ftp/fichiers/Lettre%20au%20ministre.pdf
Maissa
Fidèle du forum

par Maissa le Jeu 29 Jan 2009 - 6:18
De toute façon ce qui sera dit au téléphone n'aura, j'imagine, aucun intérêt ("Il est possible que vous soyez affecté dans telle académie mais il vous faut attendre la CAPA...").
henriette
Médiateur

par henriette le Jeu 29 Jan 2009 - 10:30
C'est bien ce qu'il me semblait... merci de me le confirmer.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 29 Jan 2009 - 10:34
C'est exactement ça !
Le projet n'est pas comme le nom l'indique définitif et les collègues ne vont rien comprendre !!
On va leur donner de fausses joies ou au contraire les inquiéter inutilement, et ça c'est très grave !!!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant