La pire restauration de tableau de l'histoire…

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La pire restauration de tableau de l'histoire…

Message par leyade le Jeu 17 Jan 2013 - 17:30

naaaaan, moi z'avais répondu!!!! calimero

c'est quand même une fille plutôt jolie, fraîche et jeunette, et là,
elle est toute bouffie, l'oeil brillant, on dirait un abus de botox ou de Cabernet-Sauvignon!

leyade
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Message par InvitéO le Jeu 17 Jan 2013 - 17:38

@leyade a écrit:naaaaan, moi z'avais répondu!!!! calimero

c'est quand même une fille plutôt jolie, fraîche et jeunette, et là,
elle est toute bouffie, l'oeil brillant, on dirait un abus de botox ou de Cabernet-Sauvignon!

Ben, moi, je trouve qu'elle a l'air plus âgée que son âge, et elle a les yeux bien trop sur terre pour me plaire. Je trouve qu'au contraire, le peintre a parfaitement saisi cet aspect, son air bourge et déterminé, conformiste et ambitieux. Je pense que la Grande Bretagne devrait se débarrasser de ces gens là, même si j'aime bien Charles.

InvitéO
Fidèle du forum

Message par Odalisq le Mar 22 Jan 2013 - 22:06

c'est drôle! Lool

Odalisq
Neoprof expérimenté

Message par olive-in-oil le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:15

ELLE VA TOUCHER DES DROITS D'AUTEUR !!!!!!!!
affraid affraid affraid 

Le Monde a écrit:Un an plus tard, il y a du nouveau dans ce douloureux épisode de l'histoire de la peinture espagnole : l'artiste s'apprête à recevoir la moitié des revenus tirés des droits de l'image, relate Le Parisien. Ironie du sort, son ratage pourrait même devenir assez rentable. En effet, selon l'AFP, "en un an, 57 000 visiteurs venus d'Espagne et bien au-delà ont défilé devant la peinture, payant un euro chacun pour pouvoir la contempler". Des revenus pourraient aussi être tirés de l'utilisation de l'image sur des objets divers et variés, des tasses aux t-shirts, et plusieurs entreprises internationales auraient déjà fait part de leur volonté d'utiliser cette icône, selon l'avocat de l'artiste.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/21/30-deniers-lartiste-de-la-pire-restauration-du-christ-va-toucher-des-droits-dauteur/

olive-in-oil
Sage

Message par leyade le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:19

affraid affraid affraid affraid affraid 
Non mais c'est pas possible, la fin du monde est proche, je vous le dis... où est le smiley qui marche sur la tête?

Vite, donnez-moi un seau de peinture rouge que j'aille rafistoler la Joconde!

leyade
Bon génie

Message par olive-in-oil le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:28

@leyade a écrit:affraid affraid affraid affraid affraid 
Non mais c'est pas possible, la fin du monde est proche, je vous le dis... où est le smiley qui marche sur la tête?

Vite, donnez-moi un seau de peinture rouge que j'aille rafistoler la Joconde!
C'est ce que je crains aussi ! Cela risque de donner des idées saugrenues à des illuminés, il va falloir protéger nos fresques dans les petites églises !

olive-in-oil
Sage

Message par Celadon le Jeu 22 Aoû 2013 - 8:35

Logique puisque tout est égal à tout. Et là on met officiellement le pied sur un nouvel échelon de l'échelle des valeurs inversées. On avait déjà l'échelon Jospin avec l'enseignant qui apprenait de l'enfant, on a maintenant le gribouilleur qui va gagner autant ou plus que l'artiste original après barbouillage. Et qui se fait appeler artiste en prime. Nous vivons une époque formidable. furieux 

Celadon
Oracle

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut