Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ouaps38
Niveau 2

PACD, j'ai l'impression de surtout me faire avoir ! Empty PACD, j'ai l'impression de surtout me faire avoir !

par ouaps38 Ven 24 Aoû 2012 - 13:52
Bonjour,
Je suis prof de français en collège et on m'a détecté une maladie l'an dernier qui provoque des vertiges et de la surdité. Face à cela, ayant pas mal de difficultés pour arriver à enseigner l'année passée (fatigue auditive, fatigue des crises de vertige), j'ai demandé de l'aide auprès du médecin du rectorat.
Bref, décision pour cette année d'un PACD qui m'a été accordé. Plutôt bien sauf que... Le médecin préconisait et cela m'allait, même si je n'étais pas très emballée, que je sois au CNED puisque me déplacer devient compliqué et que je vis dans un village.
En fin d'année on me dit que c'est le CNED.
Je reçois un mail ce jour de la conseillère mobilité qui me dit que non, ce PACD CNED n'a aucun avenir et qu'il faut que je m'inscrive à la préparation au CAPES externe de doc ainsi qu'en master documentation (à 1 heure de route de chez moi...) et que je serai en stage à mi temps en parallèle. Bref, un emploi du temps pire que celui d'un étudiant nouvellement en master métiers de l'enseignement alors que l'on sait que c'est déjà intenable !
Pour résumer, être reconnu travailleur handicapé finalement, ça ne sert à rien c'est pire ! L'administration vous demande encore plus qu'avant et en vous mettant en danger, j'admire ! Qu'on me rende mon poste de TZR, c'était plus adapté !
Merci à ceux qui sont passés par là de me dire ce qu'ils ont fait car je vais devoir voir cette conseillère mobilité et à part lui demander de me rendre mon poste je ne vois pas trop ce que je vais lui dire !
Ouaps38
John
John
Médiateur

PACD, j'ai l'impression de surtout me faire avoir ! Empty Re: PACD, j'ai l'impression de surtout me faire avoir !

par John Ven 24 Aoû 2012 - 13:55