Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucie prof
Niveau 8

Fournitures en Espagnol et en Comptabilité

par lucie prof le Sam 25 Aoû 2012 - 13:17
Quelles fournitures utilisez-vous en Espagnol (en lycée pro ou technologique) ? Quel manuel?

Pour les professeurs de comptabilité (je ne sais pas si il y en a) utilisez-vous un classeur ? un trieur ? un cahier ? un porte-vues ? Quel manuel ?

Merci d'avance de vos réponses,
LucieProf
lucie prof
Niveau 8

Re: Fournitures en Espagnol et en Comptabilité

par lucie prof le Sam 25 Aoû 2012 - 14:36
Personne ?

Professeur de Comptabilité et D'espagnol en LEP mais à partir de 2013 professeur d'espagnol !!!!!
harmonia
Niveau 3

par harmonia le Sam 25 Aoû 2012 - 14:44
Je ne suis pas en lycée pro, désolée !

Autrement, pour les fournitures en espagnol, j'utilise l'agenda Berty: http://www.berty.fr/index.php/carnet-du-professeur et j'ai mis à la fin des intercalaires correspondant aux classes que j'aurai cette année. Après chaque intercalaire, j'ai mis des feuilles blanches ou à carreaux avec des grilles pour recenser les absences, les punitions, noter l'emploi du temps des élèves, les professeurs de la classe,... + des feuilles pour les notes.

Après, j'ai une grande pochette dans laquelle je mets la séquence en cours par classe et les photocopies à donner aux élèves.
lucie prof
Niveau 8

par lucie prof le Sam 25 Aoû 2012 - 20:08
Je parlais des fournitures des élèves, désolée mais sinon j'aime bien ton fonctionnement !

Professeur de Comptabilité et D'espagnol en LEP mais à partir de 2013 professeur d'espagnol !!!!!
JEMS
Modérateur

par JEMS le Sam 25 Aoû 2012 - 20:15
Je parle pour la com, une chemise cartonnée, avec à l'intérieur des sous-chemises (Dossier, Eval, Synthèse).
Martels
Niveau 2

par Martels le Dim 26 Aoû 2012 - 9:47
@harmonia a écrit:Je ne suis pas en lycée pro, désolée !

Autrement, pour les fournitures en espagnol, j'utilise l'agenda Berty: http://www.berty.fr/index.php/carnet-du-professeur et j'ai mis à la fin des intercalaires correspondant aux classes que j'aurai cette année. Après chaque intercalaire, j'ai mis des feuilles blanches ou à carreaux avec des grilles pour recenser les absences, les punitions, noter l'emploi du temps des élèves, les professeurs de la classe,... + des feuilles pour les notes.

Après, j'ai une grande pochette dans laquelle je mets la séquence en cours par classe et les photocopies à donner aux élèves.

Merci pour le tuyau Harmonia, je ne connaissais pas cet agenda, il a l'air intéressant et bien pratique fleurs

AED et puis vacataire anglais et espagnol pendant 5 ans LEP+CFA
4 garçons(en famille recomposée) en âge de collège et plein de copines sympas.
harmonia
Niveau 3

par harmonia le Dim 26 Aoû 2012 - 13:36
Ah je n'avais pas compris Lucieprof, excuse-moi ! Rien d'exceptionnel en espagnol : un cahier 24/32 et un bloc-notes à spirales pour les exos faits par les élèves.

De rien Martels ! Wink C'est un peu cher mais on s'organise vraiment comme on veut, c'est ce que j'aime dans cet agenda !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant