Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leeloo21
Leeloo21
Niveau 1

[Anglais] Evaluation diagnostique à l'entrée en 6ème Empty [Anglais] Evaluation diagnostique à l'entrée en 6ème

par Leeloo21 Sam 25 Aoû 2012 - 19:34
Bonjour,
Je suis professeure stagiaire à la rentrée dans un collège de l'Essonne. J'aurais besoin de quelques éclaircissements concernant l'évaluation diagnostique de début d'année pour mes classes de 6èmes. Faut-il évaluer les 5 compétences ou axer davantage sur le vocabulaire et la grammaire? Je ne compte pas tenir compte de la note dans la moyenne mais je me demandais s'il ne serait pas possible d'exploiter cette évaluation pour entrer dans les programmes. Avez-vous des pistes?
Merci d'avance pour votre aide.
Christelle
Margotier
Margotier
Niveau 5

[Anglais] Evaluation diagnostique à l'entrée en 6ème Empty Re: [Anglais] Evaluation diagnostique à l'entrée en 6ème

par Margotier Sam 25 Aoû 2012 - 20:02
Bonjour,

un topic a été ouvert et en parle ici ; il y a des liens pour de évaluations de début d'année : https://www.neoprofs.org/t51336-test-de-niveau-6eme-demande-par-le-principal

Mais pourquoi veux-tu commencer par une éval ?
Gryphe
Gryphe
Médiateur

[Anglais] Evaluation diagnostique à l'entrée en 6ème Empty Re: [Anglais] Evaluation diagnostique à l'entrée en 6ème

par Gryphe Sam 25 Aoû 2012 - 20:04
Leeloo21 a écrit:Bonjour,
Je suis professeure stagiaire à la rentrée
Bonjour Christelle et bienvenue sur ce forum. Very Happy

Je ne doute pas que les professeurs de français ici présents viendront te répondre rapidement.

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Provence
Provence
Bon génie

[Anglais] Evaluation diagnostique à l'entrée en 6ème Empty Re: [Anglais] Evaluation diagnostique à l'entrée en 6ème

par Provence Sam 25 Aoû 2012 - 20:54
Leeloo21 a écrit:Bonjour,

Bonjour et bienvenue. Very Happy Pense à demander un changement de pseudo si tu veux préserver ton anonymat.