Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jilucorg
Neoprof expérimenté

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par jilucorg Jeu 8 Nov 2012 - 13:57
Google est – comme d'hab – ton ami... Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Wink10

Ce genre → https://www.google.fr/search?q=echelon+certifies+2012
et tu rajoutes ton académie
Everose
Everose
Niveau 2

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Everose Jeu 8 Nov 2012 - 23:58
Merci !
EU1
EU1
Fidèle du forum

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par EU1 Ven 9 Nov 2012 - 10:08
Inspectée à l'échelon 4 ??? affraid

Je suis moi-même à l'échelon 4 depuis un an et demi. Je passe à l'échelon 5 à l'ancienneté en juillet prochain. On m'a fait comprendre que je ne serais pas inspecté avant 3 ans (et encore, il faudrait que je demande une inspection sans garantie de l'avoir)

Je serai donc à l'échelon 5 bien avancé.

Comme ma note péda est celle de mon rang au concours (j'ai une note de 38), même si je me fais inspecter dans 3 ans et que ma note augmente, je ne pourrai même pas prétendre à passer du 5ème au 6ème autrement qu'à l'ancienneté car même avec la revalorisation de note péda, ce sera insuffisant.

Et bis repetita pour les fois suivantes, je devrai attendre encore avant de me faire inspecter et l'éventuelle revalorisation de note sera encore insuffisante.

Suis-je condamné à évoluer uniquement à l'ancienneté ??


Dernière édition par EU1 le Sam 10 Nov 2012 - 8:25, édité 1 fois
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par JPhMM Ven 9 Nov 2012 - 10:26
EU1 a écrit:Inspectée à l'échelon 4 ??? affraid
Cela dépend de nombreux facteurs. De la discipline, des IPR, de la présence ou l'absence de stagiaire de la discipline dans l'établissement (à mon avis le facteur numéro un en ce moment), etc...

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Frisouille Ven 9 Nov 2012 - 12:54
piesco a écrit:
Frisouille a écrit:
piesco a écrit: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 3795679266
Inspectée en septembre 2011, dois-je m'inquiéter?

:shock:

C'est le fait d'avoir été inspectée en septembre ou le fait d'être encore dans l'attente qui te laisse perplexe?

J'hallucine qu'un an après, tu n'aies toujours pas ta note.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Kilmeny Ven 9 Nov 2012 - 13:05
Frisouille a écrit:
piesco a écrit:
Frisouille a écrit:
piesco a écrit: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 3795679266
Inspectée en septembre 2011, dois-je m'inquiéter?

:shock:

C'est le fait d'avoir été inspectée en septembre ou le fait d'être encore dans l'attente qui te laisse perplexe?

J'hallucine qu'un an après, tu n'aies toujours pas ta note.

Tu sais, pour moi c'est pareil et il semblerait qu'il soit possible que j'attende encore jusqu'en février...

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
piesco
piesco
Modérateur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par piesco Ven 9 Nov 2012 - 15:40
Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 2252222100

Frisouille, j'ai cru comprendre que la réunion ministérielle examine les inspections par année scolaire. Inspectée en septembre ou en juin, tu dois attendre qu'elle arrive.
aal

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Frisouille Ven 9 Nov 2012 - 22:18
piesco a écrit: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 2252222100

Frisouille, j'ai cru comprendre que la réunion ministérielle examine les inspections par année scolaire. Inspectée en septembre ou en juin, tu dois attendre qu'elle arrive.
aal

Ok merci, je vais donc cesser de me faire des cheveux. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Invité Sam 10 Nov 2012 - 9:20
EU1 a écrit:

Comme ma note péda est celle de mon rang au concours (j'ai une note de 38), même si je me fais inspecter dans 3 ans et que ma note augmente, je ne pourrai même pas prétendre à passer du 5ème au 6ème autrement qu'à l'ancienneté car même avec la revalorisation de note péda, ce sera insuffisant.

Et bis repetita pour les fois suivantes, je devrai attendre encore avant de me faire inspecter et l'éventuelle revalorisation de note sera encore insuffisante.

Suis-je condamné à évoluer uniquement à l'ancienneté ??

Pas forcément, lors de la première inspection, ta note de concours ne sera pas forcément prise en compte par ton IPR pour te noter : ce n'est pas une simple revalorisation. Normalement, il va te noter selon une grille liée à ton échelon. ce qui fait que tu peux avoir une augmentation plus que symbolique de ta note.
EU1
EU1
Fidèle du forum

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par EU1 Sam 10 Nov 2012 - 11:52
Merci Will pour cette réponse, j'y vois plus clair. Ça me rassure aussi un peu... Smile
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Frisouille Dim 2 Déc 2012 - 23:17
J'ai enfin ma note ! cheers

+ 5 ! Very Happy

Me voilà à 41 en péda et 37 en admin, à l'échelon 5. Je ne me rends pas compte si c'est bien ou normal, sachant que je suis depuis 4 ans dans l'académie et que mon IPR aurait dû venir plus tôt, selon son engagement quand il m'a placée sur mon poste bizarre... Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 3795679266

Bon je suis surtout contente d'avoir enfin évolué. Smile
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Lun 3 Déc 2012 - 4:53
santeverre Bravo Frisouille!
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Kilmeny Lun 3 Déc 2012 - 7:31
Félicitations !
Toujours rien pour moi.
Iprof indique que j'aurais pu être promouvable à l'échelon supérieur au grand choix fin novembre (soit bien plus d'un an après mon inspection), mais comme je n'ai toujours pas la note, je pense qu'il faut que je fasse une croix dessus. Sad C'est tout de même incroyable une telle attente !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Karine B. Lun 3 Déc 2012 - 7:33
Kilmeny a écrit:Félicitations !
Toujours rien pour moi.
Iprof indique que j'aurais pu être promouvable à l'échelon supérieur au grand choix fin novembre (soit bien plus d'un an après mon inspection), mais comme je n'ai toujours pas la note, je pense qu'il faut que je fasse une croix dessus. Sad C'est tout de même incroyable une telle attente !

Tant que la commission n'a pas eu lieu, tu es dans la course et tu peux être promu(e) au grand choix

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Kilmeny Lun 3 Déc 2012 - 7:37
C'est donc rétroactif ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
septime
septime
Niveau 7

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par septime Lun 3 Déc 2012 - 11:21
Comment est-on informé du passage au grand choix en janvier?
J'ai 79,5 de note au total pour passer à l'échelon 5, je me disais que c'était peut être jouable!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Frisouille Mar 4 Déc 2012 - 0:12
septime a écrit:Comment est-on informé du passage au grand choix en janvier?
J'ai 79,5 de note au total pour passer à l'échelon 5, je me disais que c'était peut être jouable!

Sur Iprof (en Martinique Rolling Eyes), tu trouves un onglet carrière qui te permet de voir les différentes promotions auxquelles tu peux prétendre.
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Ven 14 Déc 2012 - 16:58
Bon, j'ai eu une note sur iProf, mais je ne pige rien.

Ma note admin à augmenté de 0.4, j'ai une note d'inspection de 47 et toujours pas de note péda. C'est normal? Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 3795679266
cecile23
cecile23
Niveau 10

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par cecile23 Ven 14 Déc 2012 - 17:00
Je pense que ta note pédagogique sera forcément celle de ton inspection... Faut le temps que ça apparaisse sur i-prof...
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Ven 14 Déc 2012 - 17:02
cecile23 a écrit:Je pense que ta note pédagogique sera forcément celle de ton inspection... Faut le temps que ça apparaisse sur i-prof...

Ok, il a donc fallu un an entre l'inspection et l'apparition de la note sur iProf, il ne faut pas être pressé Very Happy Question ultime: ça sert à quoi les notes, et à quoi on voit que c'est une bonne note ou une mauvaise? :lol:
cecile23
cecile23
Niveau 10

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par cecile23 Ven 14 Déc 2012 - 17:17
je ne sais pas si c'est pareil quand on est en CPGE mais ça sert à changer plus vite d'échelon (quand on à une note qui nous permet de passer au grand choix par exemple). Il faut que tu trouves sur le net un doc syndical genre "grille de notes des agrégés" et tu sauras où tu te situes par rapport à la note maximale de ton échelon

cécile, qui attend encore sa note sur i-prof pour une inspection qui a eu lieu en mai...
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par Kilmeny Ven 14 Déc 2012 - 17:32
Plus d'un an après, je l'ai enfin ! yesyes yesyes

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Ven 14 Déc 2012 - 17:35
cecile23 a écrit:je ne sais pas si c'est pareil quand on est en CPGE mais ça sert à changer plus vite d'échelon (quand on à une note qui nous permet de passer au grand choix par exemple). Il faut que tu trouves sur le net un doc syndical genre "grille de notes des agrégés" et tu sauras où tu te situes par rapport à la note maximale de ton échelon

cécile, qui attend encore sa note sur i-prof pour une inspection qui a eu lieu en mai...

J'ai trouvé ma note dans une grille ma je ne comprends toujours rien Very Happy C'est à dire que des échelons 1 à 4, on peut changer d'échelon au grand choix entre 48 et 44, mais y a une histoire 30%. Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 3795679266
Je vais noter mes élèves de matière aussi sibylline, on verra ce qu'ils vont dire Very Happy

La grille trouvée pour les agrégés.

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 619293 Kilmeny
cecile23
cecile23
Niveau 10

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par cecile23 Ven 14 Déc 2012 - 17:41
En fait je viens d'aller voir ma note sur i-prof (vous m'avez donné envie...Wink) et pour moi aussi le miracle a eu lieu...
si grâce à ta note tu es dans la partie des "30%", tu seras normalement promu au grand choix (si tu as une note normale en note administrative)
Tu veux savoir pour passer à quel échelon? Par exemple en anglais pour passer à l'échelon 5 en anglais il faut avoir 80.5 (note péda+note administrative)
avatar
thrasybule
Devin

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par thrasybule Ven 14 Déc 2012 - 17:42
Peut-il y avoir des changements sensibles dans les barres d'une année à l'autre? Je veux le grand choix, j'ai besoin de blé!
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection - Page 6 Empty Re: Validation de note pédagogique sur Iprof suite à inspection

par MrBrightside Ven 14 Déc 2012 - 17:46
cecile23 a écrit:
Tu veux savoir pour passer à quel échelon? Par exemple en anglais pour passer à l'échelon 5 en anglais il faut avoir 80.5 (note péda+note administrative)

Je viens de passer à l'échelon 4 (néotit, donc à l'ancienneté.) Donc je me demandais si je pouvais passer au 5è.
Le problème c'est que sur iProf j'ai pas de note péda... ni même de note de sortie de concours (je l'avais calculée moi-même grâce à des infos trouvées sur un site de syndic, j'avais 43 je crois mais je ne suis plus sur.)
la note d’inspection ne compte donc pas dans l'avancement?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum