Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Changement de corps, voeu préférentiel, 50points Empty Changement de corps, voeu préférentiel, 50points

par Raoul Volfoni Dim 26 Aoû 2012, 15:23
Bonjour,

je sais qu'il est un peu tôt pour y penser mais je me pose la question... J'étais PLP, je deviens certifiée : est-ce qu'au mouvement 2013 je garde mes points de vœu préférentiel formulés dans le corps précédent ?
Question subsidiaire, je pense avoir la réponse mais j'aimerais une confirmation de ce que je soupçonne : en tant que stagiaire d'un nouveau corps, est-ce que je récupère 50 points bonus ? J'imagine que non, mais c'est bon de rêver...

Merci d'avance !
Biochman
Biochman
Niveau 4

Changement de corps, voeu préférentiel, 50points Empty Re: Changement de corps, voeu préférentiel, 50points

par Biochman Dim 26 Aoû 2012, 17:44
Salut,

Pour les points préférentiels: je les ai conservé en passant de certifié à agrégé (mais, contrairement à toi, je conservais la même discipline).

Pour les 50 points de stagiaire: Le flou le plus total
-Avis du syndicat: "OUI" :| (la réussite à un concours ouvre de nouveaux droits, le BO indique que TOUS les stagiaires peuvent en bénéficier dans les 3 ans suivant leur admission).
-Avis du Rectorat: "NON" Suspect (motif écrit en réponse à ma lettre de contestation: "vous étiez précédemment titulaire d'un autre corps " (?!) Tu remarques que le motif de refus invoqué par le rectorat ne figure pas dans le BO des mutations inter...Je retenterai une contestation de mes points stagiaire pour 2013. No

Cordialement,
Biochman,



piesco
piesco
Modérateur

Changement de corps, voeu préférentiel, 50points Empty Re: Changement de corps, voeu préférentiel, 50points

par piesco Lun 27 Aoû 2012, 08:46
Je confirme pour
- le maintien des points de voeu préférentiel