Lettre type frais de déplacement poste partagé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre type frais de déplacement poste partagé?

Message par Singing in The Rain le Mer 29 Aoû 2012 - 10:44

Bonjour,
Je cherche une lettre type pour réclamer au recteur mes frais de déplacement à venir (poste partagé sur deux communes non limitrophes 15km)

Merci d'avance !

Singing in The Rain
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre type frais de déplacement poste partagé?

Message par menerve le Mer 29 Aoû 2012 - 12:20

Je pense que tu n'as pas à les réclamer...la secrétaire de ton établissement de rattachement va te donner des imprimés types à remplir où tu noteras les dates où tu es allée dans ton établissement No2 et si tu y as pris tes repas. Cet imprimé sera visé par le CDE de l'établissement no 2 puis remis à la secrétaire de ton établissement no 1....et tu recevras le remboursement longtemps après!!!

menerve
Prophète

Message par Ragnetrude le Mer 29 Aoû 2012 - 17:08

"Longtemps après" ça veut veut dire "vraiment longtemps après" ?? Car je suis dans le même cas sauf que mon complément est à 45km et que je devrai y aller 4 fois par semaine (mon complément est de 12h, pas la peine de chercher à comprendre....).
Franchement avec le prix actuel de l'essence, et tous les frais liés à mon déménagement ce mois-ci, je ne suis même pas sure de pouvoir avancer autant d'argent, à moins de casser mon PEL !
J'ai presque envie d'appeler le rectorat après la rentrée pour le leur dire.

Ragnetrude
Expert

Message par menerve le Mer 29 Aoû 2012 - 22:39

De mémoire l'année où j'étais sur deux postes j'ai du recevoir le remboursement pour septembre-octobre courant février donc bien 4 mois après!

menerve
Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut