Transparents rayés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transparents rayés

Message par Pioup le Mer 29 Aoû 2012 - 12:57

Bonjour tout le monde!
L'année dernière, je n'avais en tout et pour tout qu'un rétroprojecteur comme matériel pédagogique, et du coup, j'ai utilisé pas mal de transparents (achetés à mes frais car les transparents fournis par l'établissement étaient destinés aux imprimantes laser...Et soit on utilisait ce qui était proposé par l'établissement, soit on l'a bouclait...). Je vais en réutiliser beaucoup cette année mais je me suis rendue compte que la plupart sont un peu voire beaucoup rayés, malgré le fait que je les rangeais immédiatement dans un porte vue une fois la séance terminée. Je suppose que c'est du au frottement contre la vitre quand je montrais quelque chose ou que je le positionnais correctement...

Est-ce que vous avez une solution contre ce genre de problème? (genre un film transparent à coller sur la vitre du retroprojecteur? je ne sais pas si la visibilité serait la même et surtout si ça empêche les rayures...).

Pioup
Niveau 6


Revenir en haut Aller en bas

Re: Transparents rayés

Message par Jaenelle le Mer 29 Aoû 2012 - 19:45

Je n'ai jamais eu ce problème quand j'utilisais des transparents. Ce ne serait pas plutôt la vitre qui est abimée ou sale ?

Jaenelle
Habitué du forum


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum