Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Prophète

Y a-t-il des profs d'EPS dans la salle ? Comment choisir un sport pour un tout-petit ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des profs d'EPS dans la salle ? Comment choisir un sport pour un tout-petit ?

par lene75 Lun 17 Sep 2012 - 9:09
1re séance de baby-gym samedi. La puce a beaucoup aimé et moi aussi. J'ai eu un peu peur au début, au moment de l'échauffement, parce qu'elle restait plantée debout et ne voulait rien faire, mais dès qu'on a commencé le parcours, elle s'est prise au jeu. Se suspendre, se balancer, passer dans le tunnel, sauter, se laisser rouler, marcher sur des poutres, etc., elle a adoré. Elle a même accepté de faire les étirements à la fin et voulait retourner sur le parcours au moment de partir. Et, cerise sur le gâteau, elle a voulu faire pipi sur les toilettes : je pourrai donc dire qu'elle est allée pour la 1re fois aux toilettes dans les toilettes publiques de la gym !
Amaliah
Amaliah
Empereur

Y a-t-il des profs d'EPS dans la salle ? Comment choisir un sport pour un tout-petit ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des profs d'EPS dans la salle ? Comment choisir un sport pour un tout-petit ?

par Amaliah Lun 17 Sep 2012 - 12:36
Super! Very Happy
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Y a-t-il des profs d'EPS dans la salle ? Comment choisir un sport pour un tout-petit ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des profs d'EPS dans la salle ? Comment choisir un sport pour un tout-petit ?

par gnafron2004 Lun 17 Sep 2012 - 15:02
flexion............miction ! Very Happy
lene75
lene75
Prophète

Y a-t-il des profs d'EPS dans la salle ? Comment choisir un sport pour un tout-petit ? - Page 2 Empty Re: Y a-t-il des profs d'EPS dans la salle ? Comment choisir un sport pour un tout-petit ?

par lene75 Lun 17 Sep 2012 - 19:26
:lol:

_________________
Une classe, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum