Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezilda
Niveau 9

[résolu] Je recherche des sujets originaux de rédaction

par Ezilda le Mer 29 Aoû 2012 - 20:54
Bonsoir,
je suis à la recherche de sujets originaux pour rédaction. Par avance merci, Ezilda.
cannelle21
Grand Maître

Re: [résolu] Je recherche des sujets originaux de rédaction

par cannelle21 le Mer 29 Aoû 2012 - 21:01
Quel niveau? Quelle séquence?
Ezilda
Niveau 9

par Ezilda le Mer 29 Aoû 2012 - 21:50
En fait, c'est pour ma fille. J'aimerais lui en faire faire une pendant les vacances. Elle est en troisième. Merci Ezilda Smile

Niveau 8

par Malicou le Mer 29 Aoû 2012 - 23:58
Tu peux prendre des sujets dans les manuels ou dans les annales. (ce ne sera peut-être pas original mais bon tu auras le choix!)
John
Médiateur

par John le Jeu 30 Aoû 2012 - 0:02
En fait, c'est pour ma fille. J'aimerais lui en faire faire une pendant les vacances. Elle est en troisième.
Ben dis, quand même : tu es prof de lettres, tu dois quand même bien être capable d'inventer un sujet de rédaction :shock:

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Frisouille
Devin

par Frisouille le Jeu 30 Aoû 2012 - 0:08
@Ezilda a écrit:En fait, c'est pour ma fille. J'aimerais lui en faire faire une pendant les vacances. Elle est en troisième. Merci Ezilda Smile

Tu anticipes déjà sur les vacances de Toussaint ? :shock: Attends peut-être de voir ce que fera ta fille avec son professeur... heu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant