Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mélie
Niveau 6

Fatiguée.. Empty Fatiguée..

par mélie Ven 30 Jan 2009 - 20:01
Petit message express pour dire que je me sens EPUISEE en ce moment: entre les copies, les bacs blancs, les les élèves paresseux, les comptes à rendre aux uns et aux autres... eh ben moi ça me crève! C'est quand les vacances????? :marteau: ‼ :boxe:
Rosa
Rosa
Niveau 3

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par Rosa Ven 30 Jan 2009 - 20:15
Mercredi après-midi, j'ai fait une sieste de trois heures, aujourd'hui sieste de deux heures ! Et ce n'est pas du luxe. Mon emploi du temps fait que je me lève tous les matins à 6h et à ce moment là de l'année, c'est TRES dur ! J'imagine qu'au printemps, je profiterais davantage de cet emploi du temps qui libère du coup quelques après-midi..
En tout cas, pour le moment, les paquets de copies et les cours à préparer s'accumulent et je suis très tendue devant les élèves...

_________________
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par Reine Margot Ven 30 Jan 2009 - 20:19
moi aussi: les écrits d'agreg m'ont vidée, et je n'ai jamais autant dormi qu'après. et là après mon rempla d'une semaine de la semaine prochaine j'ai l'espoir que le prochain soit un congé mater! yesyes

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Invité
Invité

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par Invité Sam 31 Jan 2009 - 8:04
Finalement, en hiver, on devrait hiberner, non ? Sleep
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par Daphné Sam 31 Jan 2009 - 8:33
Oh que oui !
En Suède et en Grande Bretagne où les jours sont vraiment très très courts l'hiver, les vacances de Noël durent un mois, personne ne veut sortir les enfants par ce temps là.
Ca ira mieux dans quelque temps, les jours rallongent déjà bien.
avatar
retraitée
Doyen

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par retraitée Sam 31 Jan 2009 - 17:43
lulamae a écrit:Finalement, en hiver, on devrait hiberner, non ? Sleep
On devrait adopter l'heure des Romains!
John
John
Médiateur

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par John Sam 31 Jan 2009 - 18:30
Très très fatigué aussi !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
kimy
kimy
Grand sage

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par kimy Dim 1 Fév 2009 - 9:58
Idem, fatiguée et donc assez vite :colere:.
En plus des élèves, des copies, ... j'ai été inspectée vendredi et ma grand-mère a été enterrée hier.
Période difficile donc ...
Je me dis qu'il reste trois semaines avant les vacances et que cela ira mieux après ... avec le printemps, le soleil, ...
avatar
mistouille
Expert

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par mistouille Dim 1 Fév 2009 - 10:00
Crevée aussi. Je n'ai le temps de rien. Je cours entre les cours, les copies, le ménage et mes bestioles. Vivement les vacances. Je me traine littéralement!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par Daphné Dim 1 Fév 2009 - 10:55
Et dire que tout le monde pense qu'on a un boulot peinard !!!!!!!!
stéphanie
stéphanie
Niveau 4

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par stéphanie Dim 1 Fév 2009 - 11:00
Le pire c'est que quand tu dis que t'es épuisée, on te répond " pourquoi? " vu que tu ne travailles que 18h , avec tt le temps que tu peux passer chez toi, franchement on comprend pas! Smile bon, faut tenir jusqu"aux vacances! Courage!
avatar
Invité
Invité

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par Invité Dim 1 Fév 2009 - 11:58
kimy a écrit:Idem, fatiguée et donc assez vite :colere:.
En plus des élèves, des copies, ... j'ai été inspectée vendredi et ma grand-mère a été enterrée hier.
Période difficile donc ...
Je me dis qu'il reste trois semaines avant les vacances et que cela ira mieux après ... avec le printemps, le soleil, ...

Je suis désolée pour ta grand-mère... Bon courage jusqu'aux vacances. sunny
avatar
Invité
Invité

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par Invité Dim 1 Fév 2009 - 12:00
stéphanie a écrit:Le pire c'est que quand tu dis que t'es épuisée, on te répond " pourquoi? " vu que tu ne travailles que 18h , avec tt le temps que tu peux passer chez toi, franchement on comprend pas! Smile bon, faut tenir jusqu"aux vacances! Courage!

J'ai renoncé à expliquer ! De toute façon, on voit bien que les gens ont envie de penser comme ça. :|
kimy
kimy
Grand sage

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par kimy Dim 1 Fév 2009 - 13:51
Merci lulumae.
Et je pense comme toi, (message ci-dessus). Au début, je ménervais et je me "tuais" à leur expliquer tout ce que je faisais mais ils continuent à croire que les profs ne fichent pas.
Bibiou
Bibiou
Niveau 8

Fatiguée.. Empty Re: Fatiguée..

par Bibiou Dim 1 Fév 2009 - 16:05
Moi aussi j'étais très fatiguée : c'est comme ça qu'on tombe malade! Du coup, une grippe du tonnerre, une semaine d'arrêt et ça repart!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum