Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bouh17
Niveau 6

BDD anglais : règlement - Page 3 Empty Re: BDD anglais : règlement

par Bouh17 Sam 14 Sep 2013 - 16:27
Bonjour,

je serais intéressée pour participer à la BDD. Le problème qui se pose à moi est le suivant : je suis stagiaire. Je suis donc prof en collège depuis 1 semaine et demie ! Comment faire pour apporter ma contribution pour participer à la BDD ? J'ai bien deux séquences en cours mais voilà, ce ne sont que deux séquences de stagiaire qui sont certainement perfectibles (je me rends bien compte qu'il y a certains éléments que je ne maîtrise pas ...). D'autre part, je n'ai pas encore de recul sur ces deux séquences car elles ne sont pas encore terminées. Sinon, je pourrais proposer une séquence que j'ai faite en stage de M2 en lycée. Cela pourrait-il convenir ?

Bon week-end.
avatar
Bottom-of-my-heart
Niveau 5

BDD anglais : règlement - Page 3 Empty Re: BDD anglais : règlement

par Bottom-of-my-heart Ven 31 Jan 2014 - 11:12
L'adresse e-mail pour les contributions en anglais ne fonctionnent pas. J'ai reçu un message d'erreur en retour. Où dois-je l'envoyer ?

Merci
avatar
yphrog
Esprit éclairé

BDD anglais : règlement - Page 3 Empty Re: BDD anglais : règlement

par yphrog Sam 1 Fév 2014 - 21:31
Je confirme, j'ai envoyé un message à Daliva pour voir ce qu'il en est.
Bouh17
Bouh17
Niveau 6

BDD anglais : règlement - Page 3 Empty Re: BDD anglais : règlement

par Bouh17 Ven 15 Avr 2016 - 20:40
Je déterre un vieux sujet, sorry mais la bdd d'anglais est définitivement morte et enterrée ?
kensington
kensington
Esprit éclairé

BDD anglais : règlement - Page 3 Empty Re: BDD anglais : règlement

par kensington Sam 16 Avr 2016 - 18:35


BDD et le reste, ça s'est beaucoup calmé sur le forum en ce qui concerne les LV.

fleurs
avatar
jess ica
Je viens de m'inscrire !

BDD anglais : règlement - Page 3 Empty Re: BDD anglais : règlement

par jess ica Jeu 26 Jan 2017 - 12:44
Est ce que la BDD anglais refonctionne? J'ai des séquences à partager...
Anémone
Anémone
Niveau 3

BDD anglais : règlement - Page 3 Empty Re: BDD anglais : règlement

par Anémone Dim 15 Juil 2018 - 11:37
Bonjour, est-ce que la BDD existe encore ?
Si non, est-ce que certains seraient intéressés pour créer un hangout (plutôt qu'un FB, surtout que je n'ai pas FB) de partage / réflexion ? Je vais bientôt débuter dans le métier et je suis ouverte aux propositions Very Happy


------------

EDIT :
Pour celles et ceux qui souhaitent partager des documents utiles ou des séquences, je viens de créer un Google Drive. Il n'est pas demandé de production minimale, partagez avec plaisir ce que vous voulez ou pouvez.

Pour accéder au Google Drive, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous enverrai le lien qui vous ouvrira l'accès. Un minimum de 10 messages est demandé aux nouveaux membres, c'est tout !

N'hésitez-pas si vous avez des questions ou des suggestions Wink


Dernière édition par Anémone le Dim 15 Juil 2018 - 19:01, édité 1 fois (Raison : Suite à la réponse de la modération)
flo
flo
Médiateur

BDD anglais : règlement - Page 3 Empty Re: BDD anglais : règlement

par flo Dim 15 Juil 2018 - 15:51
Plus personne ne s'occupe de la BDD Anglais. Vous pouvez en créer une, en effet, et utiliser Neo pour communiquer, dans la section des BDD.

_________________
Premiers pas sur le forum ? La réponse à votre question est sûrement ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum