Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par Thalia de G Dim 2 Sep 2012 - 22:13
touby a écrit:C'est gentil ! coeurs
C'est sincère, sinon, j'y dirais pas. Very Happy
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par caperucita Dim 2 Sep 2012 - 22:13
-Je m'organiserai mieux, pour avoir plus de temps pour profiter sereinement de ma grossesse.
- Je vais essayer de me détacher et de ne pas prendre les choses trop à coeur, de ne pas trop m'énerver, pour me préserver un maximum !
- Essayer de ne pas être trop déconcentrée / perturbée / chamboulée quand bébé se manifestera en cours Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 46471

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
InviteeF
Vénérable

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par InviteeF Dim 2 Sep 2012 - 22:19
- je tenterai de moins penser à la menace de Paris Créteil Versailles qui se profile pour l'année suivante
*Lady of Shalott*
*Lady of Shalott*
Fidèle du forum

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par *Lady of Shalott* Lun 3 Sep 2012 - 16:53
Fesseur Pro a écrit:
darkcoffee a écrit:-Je ne subirais plus les crises de mon ex.
-Je n'aurais pas à déménager du jour au lendemain
-Je me détendrais plus souvent avec mes bestioles
Vingt diou !
3 d'un coup !

ai professeur

:lol:

*Lady of Shalott*
*Lady of Shalott*
Fidèle du forum

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par *Lady of Shalott* Lun 3 Sep 2012 - 16:54
Je travaillerai moins mes cours, et je tâcherai de ne pas laisser tomber mes travaux perso :abe: (on y croit...)
avatar
InvitéO
Habitué du forum

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par InvitéO Lun 3 Sep 2012 - 17:00
Je potasserai la méthode de stanislavski pour pouvoir faire la méchante de façon convaincante.

Je prendrai des cours de yoga, grâce auxquels...
Je ne serai plus déconcertée par la bêtise, la mauvaise foi et le manque de respect de certains élèves.
seahala
seahala
Niveau 7

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par seahala Lun 3 Sep 2012 - 18:17
Virginie a écrit:Je me ménage et tant pis si mon cours n'est pas "parfait"! De toute façon la perfection n'existe pas!

Même résolution pour moi...
et aussi :
Je relativise.... et je laisse tous les soucis au collège quand je reviens à la maison...
Je fais tout mon boulot au collège
Je suis impitoyable avec les gamins au niveau discipline, je ne laisse plus rien passer.... furieux
avatar
Patissot
Doyen

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par Patissot Lun 3 Sep 2012 - 18:20
Bon je récapitule les bonnes idées :
- en faire le moins possible
- être en arrêt maladie le plus souvent possible
:lol:

_________________
« Déjà, certaines portions de ma vie ressemblent aux salles dégarnies d'un palais trop vaste, qu'un propriétaire appauvri renonce à occuper tout entier. »
seahala
seahala
Niveau 7

Pour vivre au mieux cette année scolaire, ... - Page 2 Empty Re: Pour vivre au mieux cette année scolaire, ...

par seahala Lun 3 Sep 2012 - 18:25
... et être une vraie peau de vache !! :diable:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum